Don't Let This Be Our Final Song.

mardi, octobre 04, 2016





L'automne est bien là! La veste en cuire est de rigueur ainsi que les Dr Martens. Faut dire vu "l'été" qu'on a passé je ne les avais pas rangé du tout... Profitons de ce rayon de soleil pour shooter cette jolie petite robe à fleurs shoppé sur le site StyleWe. Encore un site asiatique mais je suis étonnée de la qualité de la robe, elle est épaisse et doublé, loin des bouts de chiffons que j'ai déjà pu voir ailleurs. 
Bon je file me préparer car je défile pour la superbe Marjorie Hinque à la Lux Fashion Week ! Je vous ferez un article avec les coulisses ;) Vous pouvez aussi voir tous-ça sur mon IG !

▲▲▲

Fall is here! Leather jacket and Dr Martens are needed. But with the "summer" we had, I didn't tidy them... Enjoy this sun for shoot this lovely dress shopped on StyleWe. It's still a chinese website but I'm surprise by the quality. This dress is thick and there is a inner lining, not like other site.
So I have to go to prepare myself to the fashion show of Marjorie Hinque on the Lux Fashion Week ! I'll make a backstage post later ;) You can also follow me and see that on my IG !



Dress StyleWe /   Jacket Vintage  /  Boots Dr Martens old leather 1460
Sunglasses RayBan Clubmaster  /  Hat H&M  /  Belt Pimkie



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Such an amazing dress! Love your hair too x

    http://notforordinary.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes ces photos, j'aime beaucoup celle où tu tournes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe chevelure et je suis fan de ta ceinture !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. This looks so stunning on you! I really love the print and how it can be dressed up or down. Gorgeous! xx

    Sophie Elizabeth
    www.popcornandglitter.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette robe, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Vous portez des collants souvent? Vos jambes sont si jolies:)
    Salutations Clément

    RépondreSupprimer
  7. Love the combination of a midi dress with combat boots, will definitely have to try it soon!

    99 OUTFITS | LOOKBOOK | INSTAGRAM

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment beaucoup tes cheveux, le gris est superbe! J'avais tenté ce genre de couleur l'année dernière mais ça a été un fiasco sur moi ! :(

    Ninon
    www.ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  9. Superbe robe et look ! J'adore l'idée du noir et blanc pour imprimés fleuris. Je ne connaissais pas le site d'où elle vient. Photos vraiment sympas !
    x
    Trend-Mae

    RépondreSupprimer
  10. Very Nice !
    Kiss, Lidy
    https://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer