Wishlist rentré avec Esprit !

jeudi, septembre 08, 2016

C'est la rentrée !

Enfin pas pour moi, fini les études depuis maintenant 1 an donc le mot rentrée perd tout son sens, je dirais plutôt que c'est fin de l'été =( Bon pensons à quelque chose de plus joyeux comme ... shoooopping ! Je vous ai concocté ici une petite wishlist de rentrée sur le site Esprit que j'aime tant. 

Et je commence de suite avec LE coup de coeur de cette collection, ce magnifique chemisier blanc (ci dessus), je suis ultra fan de ce joli petit col qui fait petite fille studieuse =3 
Les jeans taille haute c'est mon truc et bien-sur je ne pouvais pas faire une sélection sans en glisser un part ici. Donc voici le petit skinny zippé dont je suis fan avec une longueur qui arrive juste au dessus des chevilles parce qu'il faut encore en profiter avant que l'hiver arrive! (Winter is coming...)
Noir. Oui pour ne pas changer je craque pour une petite robe noire à manche longue avec un tissu orné de pois et toujours ce magnifique petit col =3
Un petit tour coté lingerie s'impose où j'ai totalement flashé sur ce triangle ! Je suis folle des harnais et quand j'ai vu ce joli détail j'ai tout de suite sauté dessus *-* Mais je vous conseille d'aller y faire un tour, leurs triangles sont tous à croquer !!!

Je ne suis pas très combi, je trouve ça très jolie mais vraiment pas pratique. Mais j'avoue que celle-la est canon et j'accepterai volontiers de faire un effort pour la porter =) Elle est discrète et surtout ce n'est pas un bustier, elle a des bretelles et moi qui n'est pas beaucoup de néné ça me rassure sur la tenue xD

Voici le moment que l'on craint tous ... Le retour du manteau :'( fini les maillots de bain et autres légers paréos... Un manteau oui, mais on en veut un stylé pour la rentrée ! J'en ai sélectionné 2 longs car j'adore ça! Un joli rose qui donne un style plus classe à mon look rock&roll et l'autre à carreaux de ton grand père pour un look plus grunge <3

J'espère que cette wishlist rentrée t'aura plus! Dit moi quel est ton article préféré =3 


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

12 commentaires