#INSTANEWS #1

jeudi, septembre 15, 2016

En direct d'Instagram.

Voici les dernières photos postées sur IG @saskiabzn ! Coupe coupe. Mes cheveux avaient besoin d'un petit coup de fraîcheur après les dures épreuves d'alternance entre mer/piscine et la semaine de poussière au Cabaret Vert - > carré long + re griiiiis ! Pourquoi "re" ? il suffit de scroll quelques photos en dessous haha !
This is my last post on IG @saskiabzn ! Cut cut. My hair need freshness after sea/pool and one week of dust on the Cabaret Vert - > long square + back to silver ! Why "back" ? just scroll down haha
Comme tous les étudiants sont rentrés en cours, pendant mon jour de repos en pleine semaine j'ai décidé d'aller au Zoo d'Amnéville, effectivement a part un bus de 15 vieux on était seul =p On a pu profiter des animaux en sirotant notre bière sous 30°C au calme ^^' Et même faire le spectacle toujours sold out "Tiger World" du dompteur de gros chats (tout pareil que mon Neko mais au moins eux ils écoutent --') Donc voici un joli chat (lion) blanc qui a fait sa sieste juste devant la vitre histoire de faire des selfies avec les visiteurs !
All students are back to school, so during my day of rest on the middle of the week, I went to the Amneville's Zoo, indeed, we were alone with a group of 15 old peoples =p We enjoy strolling through exotic animals with a fresh beer and 30°C outside ^^' We also could saw the show "Tiger World" (every time sold out) with an amazing cat's trainer ! (like my Neko but at least they listen to him --') So this is a lovely and rare white cat (lion) who was asleep front of the glass to make selfies with visitors !
Donc comme je le disais plus haut, j'ai du refaire mon gris car... mes cheveux grâce au chlore et au shampoing "noir d'aniline" de Mulato sont devenus ... bleu turquoise ^^' Tout le monde a adoré (surtout au boulot et même les patients mdr) mais bon c'était un peu flashy ! Jolie mais flashy!
So like I sayed before, I had to recolor my hair in grey because... with chlorine and my new Mulato shampoo "Noir d'aniline" my hair comes  ... turquoise blue ^^' Everybody loves (especially at work and patients too xD) but it was a little bit too much flashy for me ! Lovely but flashy ^^"
Et pour finir, mon flash back Bulgarie. Ça me manque ='(
To the end, flash back in Bulgaria. It miss me ='(

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Your hair looks amazing!!
    Kinga x
    http://www.rockthisrunway.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. That zoo looks so much fun, and your hair is so pretty grey <3
    http://www.britishmermaid.com/2016/09/a-pom-nose-dress-and-finding-who-i-am.html?m=1

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!!! tes cheveux ça te vas trop trop bien

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. I love the hair color :)
    xo katy

    www.lakatyfox.com

    RépondreSupprimer