#BackToWork un look 90's w/ WeAreTheModels

lundi, septembre 26, 2016

Mon cousin j'en roule un, je me prends pour Jean Moulin. x

Hello, aujourd'hui je vous présente mon look #BackToWork en collab avec WeAreTheModels =D Bon comme vous le savez je ne fais pas parti de ceux et celles qui ont eu leur rentrée car pour ma part c'est travail H24 7j/7 ^^' mais j'ai joué le jeu en sortant mon chino mixé avec un look très street 90's! Un teeshirt de VALD (fan *bave*) un bomber oversize dégoté dans une friperie à Bxl et les fameuses superstar. Petit zoom sur les nouvelles montres Pappwatch, toute en papier où tu peux créer toi-même ton design, c'est tout mignon et hyper résistant =)

▲▲▲

Hi ! This is my look #BackToWork in collab w/ WeAreTheModels =D Like you know, I don't "back" to school this year because now I work 24h/24 7d/7 ^^' But I play the game with my lovely chino in a 90's street look ! VALD tee (french rapper *drool*) oversize vintage bomber found in a second hand store in Bxl and the famous superstar! Zoom on the new lovely watches named Pappwatch, full papper, very resistant and personalisable! =)


Top VALD  /  Chino Zara  /  Bomber Vintage
Adidas Superstar  /  Vintage bag  /  Watch Pappwatch


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

16 commentaires

  1. J'adore ton look! Résolument pop sans compromis! Bravo!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Perfect everyday outfit, this is my style! :D

    RépondreSupprimer
  3. You style is flawless! Honestly I would kill to have your wardrobe or look for that matter!
    Kinga x
    http://www.rockthisrunway.co.uk/

    RépondreSupprimer
  4. Trop cools ces montres :O

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!!
    jolie tenue :)
    et je kiff ton backpack ;)
    bisous

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop ton look ! Tellement confortable mais super stylé !
    Et ces montres sont tellement cool !

    Laura | http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  7. Très cool ce petit look !

    N'hésites pas à venir découvrir mon univers si tu le souhaites :-)

    Belle journée,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  8. Love this vintage vibes here!

    http://notforordinary.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  9. Waw tes cheveux magnifiques ! J'aime beaucoup la tenu surtout le t-shirt^^. J'aime beaucoup les montres, j'en veux absolument une !

    RépondreSupprimer