Witches also like summer.

mercredi, août 31, 2016

This is the end of the summer.

Ça y est, c'est la fin des vacances ='( 2 semaines ça passe beaucoup trop vite! Mais bon j'ai pus bronzer à souhait entre la semaine en Bulgarie et les 38°C au festival du Cabaret Vert j'ai été servi =3 Pendant les soldes j'ai craqué sur presque rien du tout à part ce top KillStar qui m'a vraiment fait de l’œil. Bon il n'était pas en soldes c'est vrai, vu que c'est de la nouvelle co' mais les frais de port étaient gratuit donc venant d'Angleterre c'est bon plan! Je suis tombée amoureuse du logo noir sur noir assez discret quand on sait ce que celui-ci signifie. Pour la petite histoire c'est le "sigil de Baphomet" symbole officiel de l'église de Satan - > si quelqu'un veut se cultiver un peu plus sur la légende, je conseille ce site ICI Non je ne fait pas de rituel sataniste mais ça m'arrive de donner des bouts de viande à ma statuette de Saez pour qu'il revienne (et je crois que ça fonctionne haha!) Bon en cadeau je vous glisse quelques photos de Bulgarie où le paradis des grands hôtels de luxe côtoie les immeubles et habitations de l'ex union soviétique.

▲▲▲


This is the end of holidays ='( It goes by way too fast! But my skin is so sun-tanned with one week in Bulgaria and the 38°C in Cabaret Vert festival, I love it =3 During summer sales I haven't buy so much clothes but I fall in love with this KillStar top. It wasn't on sale but delivery from England was free so it's a good plan. I like this black logo on black top and it's discreet when you saw what it means! This is the "The Sigil of Baphomet" (official insignium of the church of Satan) but if you want to know more about this character you can go HERE (but it's in french sorry) I'm not satanist but I love occult history. Oh I post also picture of the beautiful Bulgaria where luxury hotels meet old ex-Soviet Union's buildings.


Top KillStar  /  Short H&M  
Kimono H&M  / Shoes Asos Public Desire


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

14 commentaires

  1. héhé, j'ai la robe avec ce tissus aussi, ca me fait trop kiffer :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité avec la robe mais je ne savais pas vraiment comment elle taillait, j'ai pas osé commandé ^^

      Supprimer
  2. Trop chouette un ootd sur la plage ! J'adore ton haut xx

    RépondreSupprimer
  3. Lovely look and those shoes <3


    http://notforordinary.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos, j'adore tes sandales !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  5. j 'avoue être fasciné par ton univers de mode entre mystère élégance et grâce j 'adore !!!! je suis un petit peu moins fan des sandales ( je suis phobique lol ) mais c'est superbe d'associer un motif floral avec un motif pentacle :) et tu es superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est canon et j'adore ton top et le dos :)
    Bises,
    Amandine

    RépondreSupprimer