Rumours * GNASH

lundi, août 08, 2016




Les vacances sont proches ! Mardi prochain c'est le grand départ pour la Bulgarie =D Playa, soleil, all inclusive, coktails à gogo et mega buffet à volonté all day long xD (et +20kg ^^) Je suis pressée, les jours de pluie chez moi me désespèrent... Look été à l'abris du mauvais temps c'est triste mais y'a de l'espoir ! Et imaginez qu'au retour je pars 1 semaine au festival du Cabaret Vert, s'il fait moche 5 jours sous une tente vla la cata mdr mais les bains de boue c'est bon pour la peau hein!! Allez je sors mes Foxy de Jeffrey Campbell avec une jupe en jeans Topshop, un top H&M lacé pas trop vulgaire et un ensemble de collier choker de chez Urban Outfitters =) Je vous présente le site Zaful avec cette merveilleuse jupe, un super site de fringue avec beaucoup de choix (même niveau chaussure !) et une livraison relativement rapide ;) Je vous laisse avec ma chanson du moment, le merveilleux Gnash ! Je vous dit au-revoir, bonne fin de vacances et a dans 2 semaines  !

▲▲▲

Holidays are close ! Next tuesday I left for Bulgaria =D Beach, sun, all inclusive, coktails and mega self service buffet all day long xD (and + 20kg ^^) I'm in a hurry, rainy days are boring... Summer look with bad weather day is sad but there is hope ! And when I go back, I left one week on Cabaret Vert festival, if it's raining 5 days on camping it will be a desaster haha but mouthwash are a very good skincare xD I wear my Jeffrey Campbell's Foxy with Topshop's denim skirt, a laced H&M top and Urban Outfitters necklace/choker =) I found this skirt on Zaful, a fashion website, there are so choices even shoes are awesome !And fast delivery ;) I love Gnash, rumours is my fav summer song ! See you soon !



Top H&M  /  Skirt Topshop (similar HERE)
Heels Foxy spike Jeffrey Campbell  /  Necklaces Urban Outfitters



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Ces chaussures <3
    bon voyage ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. This outfit looks bomb with your silver hair!! ahh I wish I had your hair!
    Kinga x
    http://www.rockthisrunway.co.uk/

    RépondreSupprimer
  3. Ces chaussures <3

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Love the outfit! looks grate on you :)
    carlotttaloth.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Love this look, amazing shoes !!!
    Kisses XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et ces choses mamma mia !!

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Super tenue! Les chaussures sont canons! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le top et la jupe! Ce sont des must-have :D

    xx, BBB
    www.bangbangblond.com

    RépondreSupprimer