Autumn in july.

jeudi, juillet 21, 2016



Je rêve, on est en plein mois de juillet et je suis encore habillée comme en hiver. C'est infernal cette année. En partant au boulot a 6h il faisait 5°C WTF... Bref du coup pas de look d'été pour l'instant sans chopper la grippe donc jeans / chemise et veste en cuir !! J'adore les longues chemises, j'ai craqué sur cette H&M qui bien sur n'était pas en soldes ^^ (de toute façon quand je fais les soldes je ressors toujours qu'avec de la nouvelle co') Je vous présente aussi mes nouveaux bébé d'amour de 16 cm *-* shopper dans une boutique de chaussure d'origine portugaise "Seaside" installé a coté de chez moi depuis peu, il y a des plateformes de maaalaaade ! =) Sous ma chemise j'ai craqué pour LE harnais ! J'en suis fan ! J'en ai commandé plusieurs sur Aliexpress c'est une vrai mine d'or ! Hey au faite je sors du coiffeur avec un blanc polaire grisé =p C'est ma base avant de faire mes soins hyper gris ardoise ;) C'est par ICI sur mon IG si tu veux voir a quoi ça ressemble !!

▲▲▲

OMG, we are in july and I'm still wearing winter clothes >< This year is horrible ! On my way to work on 6am it was 5°C WTF ... So, no summer look whitout the flu so jeans / shirt and leather jacket for me !! I love long shirt so when I saw it in H&M store I bought it but as usual every clothes I choose on sales are new co' haha. Oh this is my new 16 cm baby *-* I bought it on a new portugese shoes store on town named "Seaside" There are amaaaaazing platform shoes !! Under my shirt I wear an harness, I love it ! I order few on Aliexpress, it's a real gold mine ! Hey by the way I shoot this after my appointment on the hairdresser and here we are my white /silver polar hair =p It's my base before slate grey haircare ;) Click HERE to see the result =p

DON'T FORGET THE GIVEAWAY W/ MAKE UP FOR EVER HERE !
N'OUBLIE PAS DE PARTICIPER AU CONCOURS MAKE UP FOR EVER ICI !

Picture by Organic Technoloji


Vintage oversize leather jacket  /  Shirt H&M  /  Jeans Meltin'Pot 
Shoes Seaside  /  Harness Aliexpress  /  Bag Liu-Jo



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Awesome outfit!! I love your platform shoes..<3
    xx
    http://rockmyboots.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. I'm obsessed with this outfit!! It look phenomenal on you!
    Kinga x
    http://www.rockthisrunway.co.uk/

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Amazing outfit and I love your shoes!

    www.redlipswolfeyes.com

    RépondreSupprimer
  4. Love this look and these photos! <3

    http://notforordinary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime énormement ce look ! Et puis ces chaussures quoi :o

    RépondreSupprimer
  6. Chaussures canons !! Je kiffe !

    RépondreSupprimer