Saga Capillaire #2 WHITE HAIR

mercredi, juin 15, 2016

White hair

Alors comment je suis passée de grise a blanche ... Comme toutes les grises ont pu le constater c'est une misère d'entretient et ça dégorge beaucoup trop rapidement en laissant un blond cendré (1ere photo si dessous) Donc j'ai du redécolorer une seconde fois et bien-sur couper entre 5 et 10 cm de cheveux cassés, abîmés et cramés. 
Je sors jaune pipi et par dessus j'applique un toner blanc de chez LaRiché Direction j'ai aussi essayé le Virgin Snow de chez Manic Panic mais qui fonctionne beaucoup moins a mon gout. Un toner déjaunit un max les reflets jaunes mais attention il faut avoir une base déjà très claire sinon ça ne fonctionne pas. Je laisse poser mon toner +/- 45 min. LaRiché Direction laisse des jolies reflets violets qui partent au lavage alors que celui chez Manic Panic pas du tout mais le blanc est moins là, mes cheveux ressortent jaune pale avec ce dernier (plus jamais du coup)

D'ailleurs je vous offre 10% de réduction chez Color-Mania (mon fournisseur) sur votre commande avec le code : DARKSIDEFASHION 

Bon le blanc c'est bien beau mais ça s'entretient grave! Je vous dévoilerais mes secrets dans un prochain article ;)


White toner by LaRiché Direction
Qui laisse de petits reflets mauve suite à la pose mais qui partent au 1er shampoing rassurez-vous.

Après le shampoing "Silver" de L'Oréal <3 un blanc/gris magnifique!

Allez cette fois on test le Virgin Snow Amplified by ManicPanic !
Laisse les cheveux plus jaunâtres, un platine pétasse un peu plus jolie ^^' mais trop blond a mon gout.

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Oh j'aime trop trop trop tes cheveux :O <3

    RépondreSupprimer
  2. Haa c'est une vraie catastrophe le gris/blanc !
    Pour enlever les reflets jaunes pipi j'utilisais la crème déjaunissante de chez Mulato. Et qui te faisais un petit soin en même temps.
    Mais bon j'ai du couper au moins 10 cm de mes cheveux après tout ça, haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que j'ai trouvé le combo parfait c'est assez simple ! Mais je suis retournée au gris xD

      Supprimer
  3. Lovely color and great style! <3

    https://www.youtube.com/watch?v=kymztdGMJFs

    RépondreSupprimer