Harley Quinn - Suicide Squad - [Make Up]

mardi, avril 26, 2016

Harley Quinn <3


Aujourd'hui il fait froid, je suis en repos, je n'ai rien envie de faire, je squatte mon canap' quand soudain... une idée surgit de nul part ... "j'ai plein de couleurs de maquillage dont je ne me sert jamais sauf si..." Et voila, je vous présente mon maquillage cosplay de Harley Quinn dans Suicide Squad =D Pour les cheveux, rien de plus simple sur du blanc que d'avoir de la couleur avec des craies colorées. Pour les yeux une palette bleu / rose de chez Miss Den ( + mon noir habituelle smoky) Et pour les lèvres le rouge Ellis Faas 201 Blood Red

▲▲▲

Today it's cold outside, I'm not working, I don't want to do anything, I'm on my sofa when... an idea suddently springs... "I have a lot of make up that I never use even if..." And tadaaa, my Harley Quinn's cosplay make up in Suicide Squad =D For my hair I use hair chalk, easy to my white hair. For my eyes I use a make up palette from Miss Den ( + my usually black smoky) And for the lips, the wonderful Ellis Faas 201 Blood Red

Enjoy =D
Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+


You Might Also Like

10 commentaires