Retour sur les soldes d'hiver 16'

mardi, février 16, 2016

Soldes ! Sale !

Oh oui shoppiiiiing =D ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant fait plaisir ! Je vais vous présenter mes petites trouvailles durant ces soldes ! Et j'ai enfiiiin craquer pour la cape de chez The Kooples, elle me faisait tellement de l’œil quand je passais devant que voila docteur, ça va beaucoup mieux a présent xD Mon sac commençait a vraiment faire la gueule et mon porte monnaie n'en parlons pas mais ça s'est vite résolu en allant chez Liu-Jo, tous a -30% et a partir de 2 articles -50% Donc nouveau sac et nouveau porte monnaie =D

Cape The Kooples  165€ - 115€ 
Bag Liu-Jo 175€ - 87,50€
Purse Liu-Jo 80€ - 40€
Kimono Zara 49,95€ - 29,99€
Dress Abercombrie & Fitch 67,99€ - 25,99€
Poncho Kimono Asos 48,99€ - 14,49€
Jacket Levi's  115€45€


Yes, shopiiiing =D I am presenting to you my discoveries during sale! I am falling in love with that wonderful cape from The Kooples and I finally bought it *-* (Yes Dr I am getting better thank you! xD) My old bag become so aged and my purse, no comment! So I went to Liu-Jo store, everything at -30% and for 2 articles -50%  so... New bag, new purse =D


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Love the black kimono!

    notforordinary.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tous tes achats, la cape the Kooples est superbe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Léa <3 La cape est terrible, je suis contente d'avoir craqué!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la cape et le poncho <3 Les soldes c'est toujours sympa pour dénicher les bonnes affaires.

    RépondreSupprimer