Saga capillaire #1 : GRIS SOURIS !

mercredi, février 24, 2016



Je vais vous raconter comment j'ai obtenue mes cheveux gris =3
Je suis passée de châtain claire à gris chez un coiffeur, trop peur et trop risqué de faire ça toute seule, et puis les décolos de grande surface ça fait vraiment baraki --' Donc aller je me rends chez Ariake HairStyler et je me lance! 5h de boulot outch mais ça valait vraiment le coup =3


Décolooooo : Jaune pipi très claire, elle a super bien fonctionné. De toute façon pour un gris il faut une base extrêmement claire, blanche si possible. Je n'ai pas si morflé que ça niveau pointes cramées, d'où l'utilité d'aller chez un coiffeur. Certes c'est un sacré budget mais mes cheveux sont même plus doux maintenant qu'avant!

Après déjaunissant, et 2 colorations voilà le résultat! La couleur est magnifique *-* C'est un peu plus claire que ce que j'attendais mais superbe quand même!


Malheureusement comme c'est  la 1ère fois après la décolo, mes cheveux ont vite dégorgé. Je peux me la jouer Khaleesi! J'ai un jolie gris/blonc qui ressemble a ça. Vivement le prochain RDV que je fonce a fond tous ça *-*


Un mois plus tard, de retour chez mon coiffeur, cette fois je lui demande un gris beaucoup plus foncé histoire que ça tienne mieux et surprise ... Gris souris ! J'adore ! Malheureusement le gris c'est jolie mais ça ne tiens vraiment pas longtemps >< Donc pour ma prochaine saga capillaire je vous raconte mon passage au blond polaire / blanc ;)


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

15 commentaires

  1. eheh jolie ! Moi je l'ai fais moi-même après une coloration rouge (imagine la cata à enlever)
    En fait ils faut les laver le moins souvent possible et surtout à l'eau froide. Moi ça va faire 7 mois que j'ai les cheveux gris ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espace de plus en plus mes shampoings meme si c'est parfois pas évident mais ça fonctionne bien pour ne pas qu'il jaunisse maintenant!

      Supprimer
  2. C'est ça qui est dommage avec toutes ces couleurs ! Mais en tout cas le gris foncé est vraiment canon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui il est canon, dommage que ce soit une misère a faire tenir!

      Supprimer
  3. wow such a damn great style

    http://carrieslifestyle.com

    RépondreSupprimer
  4. looks amazing! http://britishmermaid.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  5. Ce gris te vas vraiment super bien, jusqu'ici c'est la couleur je préfère sur toi!

    RépondreSupprimer
  6. Frocément je viens le lire celui la ! Tu as de la chance d'obtenir un blond si clair apré decolo, moi mes restes de vert ne partent pas. Mais bon en meme temps peut etre que si j'allais chez le coiffeur... Mais non je suis bien trop tétue pour ça ! :p

    RépondreSupprimer