Cette année je porterai ... #1 x Boohoo

samedi, janvier 30, 2016


Boohoo <3




Le super site de vetement Boohoo m'a séléctionné pour participer à leur défi "Cette année je porterai..." et ma résolution fringue sera... tatatata *roulement de tambour* ... De la COULEUR ! Oui moi et mon noir on va s’accrocher et un peu combiner tout ça avec une touche de couleur =p Grand virage dans ma garde de robe car a part du gris, bordeaux, blanc, et eux... c'est a peu près tout xD Allez un peu de courage, je me lance pour un 1er look et un crop pull en maille camel ! Associé avec un taille haute de chez Zara, ma veste anti froid Levi's et mes merveilleuses Jeffrey Campbell. Il fait beaucoup trop froid chez moi en ce moment, je me sauve en road trip a nice ce soir pendant une semaine hihi!
A dans une semaine les ami(e)s ;)

▲▲▲

Boohoo's website choose me to participate at their "This year I'll wear..." challenge and my resolution this year will be.... *roll of drums* ... COLOR! Yeah me and my love of black clothes we will learn to associate few color in my looks =p Big steps for my closet because excepte black, grey, white, bordeaux, ... that's all ! ^^ First look with a cropped sweat camel! In association with an high waisted pants Zara, my lovely Jeffrey Campbell and my Levi's jacket. It's too cold here so I'll travel to Nice (south of France) this night =D 
See you soon in a week !!


Pull Boohoo  /  Jacket Levi's  /  Pants Zara
Boots Lita by Jeffrey Campbell  /  Accessories Boohoo
Make up : MAC Cosmetics + Naked Smoky by Urban Decay



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Super sympa ce look! La couleur te va bien. J'adore tes campbell !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton haut, la couleur est sublime et la tenue te va parfaitement bien!
    passe une bonne journée, xx
    Guiltyparisian

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pull ! Ce n'est pas une couleur que j'aime particulièrement mais je l'imagine bien en vert canard ou en rouge *,*

    RépondreSupprimer
  4. Great look! x

    notforordinary.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. Perfect outfit and makeup, I have no words. Following your blog on GFC xx

    RépondreSupprimer
  6. You look so beautiful, perfect makeup girl :)

    Kisses from Portugal,
    http://banging.pt/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup ce look! SUrtout ton petit pull camel!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look, vraiment c'est super beau ! :)
    Marine , http://WildClothes.fr

    RépondreSupprimer