The Kooples.

jeudi, janvier 21, 2016


L'avenir appartient aux gens qui se lèvent a l'heure où je me couche.



Qui a craqué pour la plus belle de toutes les capes pendant les soldes ??! C'est moi, c'est moi =D J'en suis dingue, elle est juste magnifique et je l'ai trouvé chez The Kooples <3 Je lutte contre nos -10°C grâce a cette beauté et mon blouson Levi's anti-froid! Combo Dr Martens + chapeau + RayBan Clubmaster parce-qu’il fait quand même beau malgré le froid. Sac Liu-Jo en sooooldes =p

▲▲▲

Who found the most beautiful cape during sales ??! It's me, it's me =D I'm in love, I found it on The Kooples <3 I fight against -10°C with this lovely cape and my Levi's anti-cold jacket! Combo Dr Martens + hat + RayBan Clubmaster because it's also sunny. Liu-Jo bag in saaaale =p


Cape The Kooples  /  Jacket Levi's  /  Pants Zara
Boots Dr Martens  /  Sunglasses RayBan Clubmaster
Bag Liu-Jo  /  Hat Vintage



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

23 commentaires

  1. look super sympa j'adore totalement :D

    RépondreSupprimer
  2. loving the cape!!

    www.prettyinleather.net

    RépondreSupprimer
  3. Super look, la cape est magnifique :D

    RépondreSupprimer
  4. You look so pretty !
    xoxo,

    atwednesdaysiwearpink.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de craquer ! ta cape est sublime ! j'aime beaucoup ton ral :)

    RépondreSupprimer
  6. love this!
    http://fridaynightstyle.com/

    RépondreSupprimer
  7. Your cape is amazing, looks really warm!

    Emma at www.collagemepretty.com

    RépondreSupprimer
  8. great look. love your bag!

    http://carrieslifestyle.com
    Win your Fav Rosefield Watch!

    RépondreSupprimer
  9. Love the outfit, the cape is just perfect!
    http://banging.pt/

    RépondreSupprimer
  10. Rhoooo la chance, toute cette neige !!! Y'a rien eu par chez moi cet hiver *pleure* (à part une matinée lol)
    Sinon j'aime beaucoup ce look, la cape et le chapeau font un beau duo ! Puis oui, quand il fait très froid ça peut être un + pour se réchauffer ;-)

    RépondreSupprimer