Dresslink wishlist!

lundi, décembre 28, 2015

Joyeuses fêtes a tous =D Je n'ai pas beaucoup de temps a moi alors je vous poste quand même une petite wishlist pré-soldes de chez Dresslink ! Et en cadeau une photo que j'aime vraiment beaucoup que j'ai pris cet automne au mémorial de la 1ère guerre mondiale a Verdun.

▲▲▲

Merry Xmas and happy NewYear =D I don't have a lot of time for me so I post you today a presale Dresslink wishlist ! A little gift for you, a picture I love, I shoot it in WW1's memorial in Verdun (France)





Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'ai une jupe similaire qui vient de chez Pimkie et je ne sais jamais comment la porter, pourtant je l'aime beaucoup.
    Je survalide le choix du bomber.

    RépondreSupprimer
  2. oh oui je veux, surtout la jupe et le jean! J'en profite pour te souhaitez une très bonne année 2016!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le tee shirt witching hour ^^ tout en transparence, je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer