BlackMilk Xmas Party x WeAreTheModels XmasColor

mardi, décembre 15, 2015


#Xmas Color.

Un look de Noel à la BlackMilk! Cette année pas de noir! Ah bon ?! Saskia, pas de noir, possible?! Hum oui je try le beige geek pour le thème #XmasColor de WeAreTheModels.com ! Pour ça j'ai sorti LA robe "Le seigneur des anneaux" associé avec du pilou pilou et mes Lita by Jeffrey Campbell d'amour. Accessoires boho avec un piercing de chez Claire's, un headband StyleMoi et un bracelet patte de dragon (pour rester dans le thème) de chez Dressin.

▲▲▲

BlackMilk Xmas look! No black color this year! Really ? Is it possible Saskia ?! Yes I try a geek beige color for the #XmasColor of WeAreTheModels.com! For this theme I choose a "Lord Of The Ring" dress with a furfur coat and my lovely Lita by Jeffrey Campbell. Boho accessories with Claire's piercing, StyleMoi's headband and a dragon's foot (to remain the theme) from Dressin.


Dress CN Direct  /  Faux fur coat Vintage  /  Lita by Jeffrey Campbell
HeadBand StyleMoi  /  Nose ring Claire's  /  Bracelet Dressin


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Cette robe est très originale ! Fan du seigneur des anneaux je suppose haha ! :)
    En tout cas, ce défi est super à faire ! J'ai opté pour une tenue plus soft pour ma part.

    Bisous bisous,

    Lea

    frenchybrunettediary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe "Le seigneur des anneaux" est carrément top! Tu la portes hyper bien! Sinon avec les access' dorés, c'est parfait pour les fêtes et en plus, c'est un look qui sort de l’ordinaire !

    RépondreSupprimer
  3. I love your Blog. It´s so amazing. And your Outfit ist so beautiful. I love it :)
    Kiss

    RépondreSupprimer