Whishlist Esprit

mardi, novembre 17, 2015

Hello les filles! Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, mon boulot me prend énormément de temps, c'est galère. En plus je viens de fêter mon anniversaire, je vous ferai un petit article sur mes cadeaux prochainement =p Aujourd'hui je vous propose une petite wishlist d'une marque que j'adore : Esprit. Oui je vous ai déjà parlé de cette marque ici mais je reviens sur le craquage de cette saison entre style rock et bohème. 

Noir, noir, on veut du noir! Si tu n'avais pas encore remarqué je porte quasi que du noir ou des couleurs assez foncés donc voici ma première sélection plutôt rock. Je commence donc par ce superbe manteau oversize et cette magnifique robe en velours, j'adore la coupe, j'ai horreur des fringues moulantes donc je craque toujours pour ce genre de modèle.


J'ai choisi cette chemise évasée (idem faut que ça tombe large ^^') noir bien sur, son petit col rond est a croquer et la dentelle au niveau des épaules donne un look canon (a voir porté sur le site !) Niveau pantalon je change un peu de style, je porte souvent les mêmes coupes jeans noir slim taille haute donc pourquoi pas essayer un style un peu plus boyfriend =)
Un petit coté bohème avec cette magnifique jupe longue a fleur! Je la verrai tellement porté avec des Dr Martens *-* Quant a cette chemise, qui est en faite, une robe je la trouve juste canon, porté avec des bottes voir des cuissardes pour les plus courageuses elle serait juste terrible =p 
Les derniers articles de ma sélection sont de vrais coup de coeur! Je suis super fan de ce chapeau qui irait parfaitement avec les autres articles qui j'ai choisi et ce petit sac léopard <3 la seule touche de couleurs dans mes looks haha =p



 J'espère que cette séléction Esprit vous aura plu, et a bientôt pour de nouvelles aventures =) N'oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux ;)

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

1 commentaires