Wednesday Addams.

mardi, septembre 01, 2015




Welcome to my nighmare...
Quand j'ai reçu cette robe je me suis dit... OMG il faut que je fasse un shoot en mode Mercredi Addams ! Du coup hop, un petit message à Jerem, je lui propose le magnifique et tellement glauque "Cimetière des Os Rangés" et voila le résultat =D Merci a lui c'est exactement ce a quoi je voulais que ça ressemble, bien flippant! Si toi aussi tu te demande pourquoi un tel nom pour un cimetière je te propose la réponse en image ICI sur mon flickr ;) Cette robe vient de chez Dresslink, un site asiatique très fiable, il taille très bien et la qualité est vraiment pas dégueu. Quant a mes chaussures ce sont des jolies talons vernis dénichés chez Jennyfer (et oui parfois, rarement il y a des trucs sympas!)

▲▲▲

When I saw this dress, I thought... OMG I need to do a shoot like Wednesday Addams! So, I sent a message to Jerem, I propose the wonderful and so creepy "Cimetière des Os Rangés" (= tidy's bones cemetery) and tadaa =D Thanks to him, it's exactly what I'm expected! If someone asks why this cemetery name, you can go on my flickr HERE to have the answer ;) This dress comes from Dresslink, a good asiatic website and good quality. My shoes are so lovely vernished heels, they comes from a french store named Jennyfer.

Shooting by Jeremy Perotin
 Dress Dresslink  /  Shoes Jennyfer

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

23 commentaires

  1. Love these shots!!! I cannot stop scrolling them! Best fashion pictures I saw in a while!

    Corie
    www.barefootinluxembourg.com

    RépondreSupprimer
  2. Such cool photos !
    Xoxo

    atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  3. this photos are soo cool

    http://hashtagliz.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est trop mignonne, on croirait une de la marque "l'école des femmes" c'est dingue !!

    RépondreSupprimer
  5. shoot super sympa, robe canon j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'atmosphère de ces photos et tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos sont magnifiques ! Et j'aime bien le nom de ton blog ;) xoxo

    http://notanotherbrickinthewall99.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein et surtout merci a mon photographe =)

      Supprimer
  9. OH LA LA non mais il est magniifiiique se cimetière *-*!!! j'adore toutes les photos que tu a prise ^^ la robe, l'ambiance et le modèle évidement WOW j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a mon photographe surtout! Si le cimetière te plait, tu peux aller faire un tour sur mon flickr (lien dans l'article) pour en voir plus =p

      Supprimer
  10. Mon dieu, ce photoshoot est juste génial ! J'adore j'adore j'adore ! &j'adore la tenue aussi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'en suis également super contente !

      Supprimer
  11. Je suis vraiment fan de ce shooting!
    Il est très réussi!! ♥

    RépondreSupprimer