Urbanisme * VALD

mardi, septembre 29, 2015

Fxcking grey hair!


Oh la belle couleur! Et oui je sors juste du coiffeur, elle m'a refait ma colo gris mais cette fois beaucoup plus foncé, je suis hyper fan ! J'ai d’ailleurs participé à son défilé pour la Lux Fashion Week, c'était une expérience de malade, 40 modèles coiffés dont quelques uns sur scène !! (Photo sur mon instagram) Je vous présente un look street / rock avec la sortie des mes super vieilles Stan (ouai c'était le logo adidas rose a l'époque), ma jolie robe Naf-Naf (déjà vu ici) et la classique veste en cuir vintage! Profitons une dernière fois du soleil avec L'usine à lunettes by Polette, cette paire est tellement canon! Choker coeur en cuir from Pretty Badly trop canon <3 

▲▲▲

Lovely color! I just came from my hairstylist to do my grey but darker this time, I love it ! I participated to her hairshow at the Lux Fashion Week, It was a fucking great experience, 40 models hairdressed, some in stage, it was awesome!! (Picture on my IG) This week, I present a street / rock liik with my very old Stan (yes it was an adidas pink logo at that time), my lovely Naf-Naf dress (already seen here) et my classic vintage leather jacket! Enjoy the great weather with this amazing sunglasses from L'Usine à Lunettes by Polette! Heart leather choker from Petty Badly so pretty =p



Dress Naf-Naf  /  Leather jacket Vintage  /  Shoes Adidas Stan Smith old

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

19 commentaires

  1. Chouette couleur de cheveux, j'aime aussi ^^ La robe est toute mignonne, simple mais avec l'effet de transparence et une longueur vraiment comme il faut. La veste aurai été mieux en similicuir mais bon XD *la vilaine* Chouette look en tout cas ! (Les chaussures de ce genre c'est pas mon truc mais j'aime le décalage que ça donne avec le reste de ta tenue)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis anti simili cuir, je ne supporte pas ça, c'est tellement laid je trouve, la sensation de porter un veste en plastique berk! Oui j'aime le cuir, j'aime les animaux mais je les mange aussi et ça ne me dérange pas de porter ce genre de chose, j'ai l'impression que ça devient une honte de nos jours de manger un bout de steak --' M'enfin je pense que cette monde passera un jour ou l'autre, c'est comme tout.

      Supprimer
  2. I love your hair

    http://hashtagliz.com

    RépondreSupprimer
  3. this dress is perfect for summer! and here is coming :) plus your hair look very nice ;*
    carlottaloth.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Love your hair; absolutely fab!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  5. Love the vibe!

    notforordinary.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  6. Looks awesome! x

    http://notforordinary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer