Soirée blogueuse en Lorraine avec la B.L. Party !

mardi, septembre 08, 2015


Hello les petits chats, aujourd'hui je vous raconte ma super soirée à la B.L. Party à Nancy! Une organisation du tonnerre, merci à La Fée Biscotte ! Pleins de stands en tous genres et des superbes découvertes !


 On pouvait s'y faire chouchouter avec un stand coiffure Les Roses de Lily, faire un tour chez Natura Bresil et tester leurs crèmes 100% naturelles de la gamme Ekos ou Chronos par exemple (la crème pour les mains est exceptionnelle !) 

J'ai pu essayer le Tuina avec Eric Delpech, réflexologue, qui est un massage des points d'acupuncture en médecine chinoise qui permet de réduire les douleurs, ça fait mal sur le coup mais ça marche super bien, plus aucun mal de sciatique pour le long retour en voiture ^^' Il y avait également un stand de manucure / maquillage. 

Pause miam avec Adeline sucrée et ses merveilleux cupcakes *-* celui au speculos était terrible ! Il y avait un food truck mais je n'y suis malheureusement pas allée ><

Instant makeup avec I-shouldnt et ses superbes marques présentes comme les parfums Brecourt Paris ou la marque Ellis Faas et son merveilleux rouge bordeaux 201 que j'ai eu la chance de recevoir en cadeau <3 (je vous ferai une petite review plus tard =p) La marque Miss Den Paris était également présente et nous a fait crouler sous les cadeaux, je leur en remercie car je peux désormais essayer des couleurs de makeup que jamais je n'aurai osé acheter! 

J'oublie des choses mais je suis super contente d'avoir fait cette soirée, d'avoir rencontré pleins d'autre blogueuses de la région, c'était vraiment un bon moment et vivement l'année prochaine =p 


Les merveilleux cadeaux !

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

14 commentaires

  1. non mais c trop bien!

    http://hashtagliz.com

    RépondreSupprimer
  2. Looked like a great party! Would love to me something so nice in Luxembourg!

    Corie
    www.barefootinluxembourg.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss,

    Trop jolies tes photos !!!

    Ah je crois que je dois être la seule a avoir eu le lisseur en rose lool

    Belle soirée, je suis ravie de t'y avoir rencontré

    Bises,

    Laura,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ah oui il est trop jolie en rose! Contente de vous avoir toutes rencontrés

      Supprimer
  4. Ca devait être vraiment sympa! :)
    Bises,
    Sybille.

    RépondreSupprimer
  5. Ca avait l'air génial et le cupcake au speculos doit être délicieux surtout que j'adore les speculos ! ;) xoxo

    http://notanotherbrickinthewall99.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Great post seems like you had a fantastic time!!!

    http://www.ufbytaryn.com/2015/09/ohh-rio-collores.html

    RépondreSupprimer