Last Summer Outfits.

mardi, septembre 22, 2015


Par Toutatis * VALD <3



Ça y est, il fait froid, il pleut, on range toutes les affaires d'été >< Bon aller, juste un dernier look parce qu'après je sors le bomber et le manteau a fourrure ! Je vous présente ce joli combishort à fleur que j'aime beaucoup, from Newdress (ils sont forts ces sites asiatiques!) Ce sera le seul look de l'année avec mes merveilleuses shoes de chez Public Desire! J'adore ce site, si je pouvais tous leur acheter je le ferai ^^'  

▲▲▲

Omg, it is cold outside, it's raining, I put away all my summer stuffs >< I post a last summer look before wearing bomber and fur coat! I wear a lovely romper from Newdress (really good asiatic webstore!) It's the only look for this year with my adorable sandals from Public Desire! I love this website, if I can buy every shoes from this store I will do it ^^'


Romper Newdress  /  Shoes Public Desire
Bag La Halle  /  Necklace StyleMoi


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Très joli combi !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette combi, tu l'as porte merveilleusement bien
    bsx

    RépondreSupprimer
  3. Cette combinaison va parfaitement avec des chaussures blanches j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  4. Cute playsuit :)
    BLOG M&M FASHION BITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  5. wow your romper is amazing! Love the print! You look gorgeous :)

    Check out my bog if you want: www.theglamandglitter.com

    Tamara xxx

    RépondreSupprimer