Adventure time.

mardi, août 18, 2015




Cabaret Vert !


Dernière ligne droite des vacances, le festival du Cabaret Vert ! L'année dernière c'était en mode Kigurumi Pikachu, cette année j'ai craqué pour un legging Adventure Time haha =D On est loin de Coachella à Charleville Mezières, la-bas c'est plutôt pluie, boue et croûte ardennaise donc au placard les robes à crochet boho et le bikini, place aux Dr Martens et gilet oversize de ton grand frère pour pas te les peller le soir ! J'ai trouvé ce legging sur Newdress un site asiatique, j'avais peur du rendu parce qu'entre la photo et ce qu'on reçoit dans le colis on a parfois des surprises et finalement il est trop canon =D Et les lunettes "Cross my heart, Hope to die, Stick a needle, In my eyes" from Dresslink j'adore!

▲▲▲

It's the end of the summer, Cabaret Vert's festival is coming ! Last year I was wearing a Pikachu's Kigurumi, this year I fell in love with this Adventure Time's legging haha =D Charleville Mezière are far far away from Coachella. Here in France it's rainning, there is mud and croûte ardennaise (Ardenne's food speciality) Goodbye crochet dress and bikini ; Hello Dr Martens and the old vest oversize from your brother for the freezing night! I found this legging on Newdress, an asiatic website, I was afraid when I receive the package because sometimes patern on internet pictures are not the same as the patern in the box but here not surprise ! This legging is wonderful =D And I love my sunglasses "Cross my heart, Hope to die, Stick a needle, In my eyes" from Dresslink !


Top H&M  /  Leggings Adventure Times Newdress  /  Shoes Dr Martens.
Sunglasses Dresslink  /  Body chain H&M


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

17 commentaires

  1. hoo génial le legging ! puis avec avec le doc et le crop' ça fonctionne super bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ton pantalon !!! j'adore
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi belle bébé! <3
    Hillo

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime beaucoup ton look!
    Gros bisous xx♥

    RépondreSupprimer
  5. Hahahaha, j'adore le " la-bas c'est plutôt pluie, boue et croûte ardennaise" ! C'est tout aussi bien comme tenue pour un festival, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et on en a eu de la boue le dernier jour haha =p Le paradis quoi ! C'est vrai que ça change et j'ai eu tout plein de compliments =p

      Supprimer
  6. Ahah ben t'étais tout près de chez moi, voire presque dans mon salon XD J'avoue que le temps n'est pas toujours clément ici mais on à des beaux paysages. Tes cheveux sont quelle couleur exactement, parfois ça ressort gris sur les photos ? (que je trouve très joli ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu habite Charleville ? C'est pas grave pour le temps, nous on aime ça haha c'est pas drôle s'il n'y a pas de boue ! Alors après le passage chez le coiffeur ils sont gris souris mais le gris c'est un merdier monstre a garder donc au bout de 2 semaines ils redeviennent un espèce de blond gris ^^' une misère mais j'ai osé tester! Et sur les photos la couleur fait un peu n'importe quoi selon les filtres des retouches photos ><

      Supprimer
  7. Le legging est vraiment génial ♥
    J'aime beaucoup tes lunettes aussi!!

    RépondreSupprimer
  8. Cette couleur de cheveux j'adore :OOOO
    Et ça va parfaitement bien avec ton look !

    Xx Cléa

    RépondreSupprimer