Minimal.

mardi, juin 30, 2015


A return to my roots.


L'année est finie, je peux enfin me consacrer au blog! Et j'ai plein de choses à vous présenter ! H&M s'est fait plaisir en créant une catégorie "Dark" chez Divided et je crois que je suis amoureuse de ce (ou cette) designer! Voici un des top su lesquels j'ai craqué, en maille destroy, assez long pour en faire une robe <3 Je vais les dévaliser pour les soldes haha! Malgré un temps des plus... pourri (je reste soft) j'ai quand même opté pour une nouvelle paire de solaire de chez L'Usine à Lunettes que j'adore (review ici) Ce sont les "Bubble" en total black et en plus à ma vue pour un prix super mini ^^' Le meilleur pour la fin, mon choker "Arbre de Vie" offert par la merveilleuse Léonie <3 Merci encore tout plein il est vraiment superbe! LéonieLeBlog

▲▲▲

Studies are over, I can fully concentrate myself on the blog! And I have so much to show you! I fall in love with the "Dark" collection of H&M Divided, I bought a lot of stuff haha. This is a destroy mesh top oversize so I can make a dress with <3 We have bad weather in France's nord-est however I bought new sunglasses from L'Usine à Lunettes ! (review here) they are lovely and at a small price <3 And the best for last, my wonderful "Tree of life" choker was offered by Léonie <3 Thank you so much sweety, it is perfect! LéonieLeBlog


[ N'oubliez pas le concours pour gagner un superbe carré de soie ICI  //  Dont' forget giveaway to win a wonderful silk square HERE ! ]


Cardigan Urban Outfitters  /  Top H&M  /  Leggings Dim
Sunglasses L'usine à Lunettes  /  Choker by Léonie <3
Lipstick MAC cosmetic DIVA


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

9 commentaires