Witch's maxi dress.

mardi, mai 19, 2015





Maxi dress.

Je reviens entre 2 révisions pour vous présenter cette magnifique robe que je viens de recevoir ! J'ai passé commande chez StyleMoi.nu un site que j'ai connu en allant sur Lookbook, et vu les prix abordable je me suis lancée ! Leurs vêtements rentrent exactement dans mon style, je n'avais donc que l'embarras du choix! J'ai donc craqué sur cette maxidress noir (comme d'hab) elle est doublée et les volants sont assez transparents au niveau des jambes c'est super jolie, les volants sont immenses et quand je marche j'ai l'impression d'avoir une robe de princesse qui flotte derrière moi ^^' J'ai également commandée ce merveilleux collier qui donne une touche boho à ma robe de sorcière =) La qualité est top vraiment que ce soit l'un ou l'autre donc promis je recommanderai sur ce site <3 La robe est très longue et avec mes Jeffrey campbell elle traîne limite par terre (je fais 1m70 + 12.5 cm de talons) J'ai shooté ce look avec mon amoureux chez moi (enfin ma ville) avec en arrière plan la "Porte de France" des remparts Vauban toute restaurée (UNESCO oblige) et comme j'ai dis sur mon Instagram : On oublie parfois la chance d'avoir un magnifique patrimoine juste a coté de nous =)

New post to present this wonderful dress! I order this on StyleMoi.nu, a website I discovered on Lookbook! There closes are perfect for me, there style amazing so I have too much choices! I fell in love with this black maxidress, there is interior liner and the bottom is huge and transparent, it's lovely! I feel like I have a big princess dress who fly behind me ^^' I have also received this pretty neckless who give a perfect boho touch =) The quality is perfect for both of this items and I'll order  new stuff on this website for sure <3 The dress is very long and it's the perfect size wearing with my Jeffrey Campbell (I'm 1m70 + 12.5 cm of heels) I'd shoot this look with my boyfriend in my town with, behind me, the "Porte de France" (France's gate) from "Remparts Vauban"  (UNESCO listed) And like I said on my Instagram page : " Sometimes, we forget the chance to have this wonderful heritage just beside us"


Dress Stylemoi  /  Vintage leather jacket  /  Soes Jeffrey Campbell
Neckless Stylemoi  /  Sunglasses Pimkie


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

54 commentaires

  1. Ohlala, les chaussures, la robe et le collier déchirent carrément !
    Très jolie Saskia !

    De Mandine, du blog http://mandinfinity.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle en envoie cette robe dis donc! j'adore sa coupe maxi et le fait qu'elle soit noire!!

    RépondreSupprimer
  3. Love the neckalce

    rosalindis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. That dress it's gorgeous !
    Xoxo

    www.atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ta tenue !
    Bises,
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. cute look, I love the dress paired with the jacket :)

    xx Sera | STARDUSTBOHEMIAN.COM

    RépondreSupprimer
  7. Sublime, sublime :) Cette robe est magnifique et ta va super bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous! love your pics!!

    SSSx
    www.stylestreetstalker.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la robe ainsi que le collier, tu les portes à merveilles!

    Bise.

    RépondreSupprimer
  10. love it!
    http://www.intravenous-sugar.com/

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est divine et te va sublimement ! Je suis accros !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie robe, j'adore ! :)


    http://leblogdesoelis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! Le collier est super, je l'adore!

    Lindsay de Minouderie.com

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est vraiment splendide !!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les longues robes portées avec un perfecto :) cette tenue est parfaite :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. wow, this dress is simply perfect, love your look x3

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  17. You look absolutely stunning! I love dresses like these, and I may need to get this one -- you look amazing in it! <3

    May x • http://themayden.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. What a pretty dress!
    Petra http://www.98suniverse.weebly.com

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful dress, and the necklace is amazing!

    - Lindsey, The Fashion Barbie

    RépondreSupprimer
  20. Tenue tres jolie :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Enooooorme coup de coeur pour cette tenue, et le collier est à tomber par terre tant il est joli!
    xx♥

    RépondreSupprimer
  22. Cette robe est superbe ! Mais alors j'imagine pas avec mon 1.62 m comment elle trainerait par terre sur moi ! x)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta robe et surtout ton collier il est magnifique :D joli look !
    Bisous,
    Amandine

    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
  24. J'adore les longues robes et celle ci est parfaite ! j'aime beaucoup ton association avec le perfecto et ces chaussures <3

    RépondreSupprimer
  25. Ce look est tout simplement sublime ! Cette robe longue te sied à merveille et semble avoir été conçue pour toi. Pour faire court, j'adore ! Bravo pour l'association maxi-dress + perfecto osée mais réussie.

    Bisous,

    Pauline (https://highontiptoe.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  26. Oh ! J'aime beaucoup ta maxi dress ! elle te va très bien :-)
    Maïté de UNDRESS - http://undress-fashionblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer