You know nothing Jon Snow !

jeudi, avril 09, 2015


Hello sunshine!

Aujourd'hui un look en rapport avec un événement très spécial, et oui la saison 5 de Game Of Thrones débarque ce lundi 13 avril sur HBO! Après un an d'attente (tellement long) c'est parti pour la meilleure série de tout les temps ! La meuf qui n'est pas trop accro, en plus des bouquins de 10 000 pages et autres, elle a craqué pour un tee-shirt / robe qui représente les différentes grandes familles qui s'affrontent dans la série. J'ai trouvé cette merveille sur le site Gypsi Store que j'ai connu via leur Facebook. Copie de Blackmilk Clothing certes mais d'une super qualité! Pour accompagner ce top un collier "slave" qui rappelle ceux des esclaves que sauve Daenerys et qui vient de chez Zara. Il est pas facile à associer, ça fait un peu soirée SM ^^' Avec tout ça ma magnifique veste vintage Levi's et mes confortables Jeffrey Campbell.


It's the first time for me to translate my post, so sorry for my bad english but I think you will love to know what I'm writing about my looks.

Today I post a look for a special event, yes, the fifth saison of Game Of Thrones who begin this monday 13 april on HBO. After a full year of waiting (so long) let's go for the best TV show ever. I'm addict to this show and I'm current reading the GoT's 10 000 pages. I fell in love with this tee/dress who represent the differents families who fight each other on the show. It's a Blackmilk Clothing dupe for sure but the quality is top! I found this on Gypsi Store (Facebook link here). With this dress I wear a "slave" necklace like the same of the slaves who had been freed by Daenerys, I found it on Zara. And my wonderful vintage Levi's jacket with my comfy Jeffrey Campbell.




Tee-Dress Game Of Thrones Gypsi Store /  Vintage jacket Levi's  
Bracelet Nastygal  /  Sunglasses Pimkie


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

44 commentaires

  1. Sympa cette robe ! Moi elle me fait penser à une collection de chez Givenchy, la classe ;)
    Bon sinon, je dois avouer que je n'adhère pas tellement à GOT .. pourtant j'ai vu la saison 1 et 2 .. et puis je sais pas j'arrive ps à accrocher, et je me force pourtant x) ...
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est sur c'est un univers très vaste avec beaucoup de personnages, faut vraiment s'accrocher pis faut surtout aimer l’héroïque fantaisie =)

      Supprimer
  2. Awww finally spring! Love your style your look amazing :)
    Greetings from Germany
    Franzi
    http://dullylicious.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  3. Sympas! La robe s'accorde bien avec ta veste :)

    RépondreSupprimer
  4. You look so cool !
    Love that dress !
    xoxo,

    http://atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont canons, tout comme la tenue :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le traduction! Je suis anglaise mais j'habite en France pour l'instant. Trop cool cette robe, et je ne peux pas attendre pour GOT de recommencer.

    Cats In Crop Tops

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis heureuse d'avoir un retour ! Merci beaucoup je vais continuer sur ma lancé alors !!

      Supprimer
  7. great dress, in love with this outfit!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore totalement ce look!!! La robe avec les collants et les talons sont trop cool et la veste en jean et parfaite avec! CANON!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le combo veste en jeans loose et la robe courte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tenue,la robe est canon ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore! Vive les Jeffrey Campbell ahah

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh qu'est-ce que je ferai sans mes JCs d'amour ^^'

      Supprimer
  12. Love that GOT tee/dress - perfect outfit for the new season!

    xx
    http://www.oliviaemily.com

    RépondreSupprimer
  13. really cool outfit :) I love Game of Thrones as well x3

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  14. Absolutely amazing dress!! I love how you've styled it, amazing outfit xx

    Sophie Elizabeth
    www.popcornandglitter.co.uk

    RépondreSupprimer
  15. look super original qui sort du lot ! moi j'aime les photos sont très belles et tu es canon ! bonne série !!!

    RépondreSupprimer
  16. De superbes photos!!
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Hello!
    Je t’invite à venir à la découverte de notre e-shop! N’hésite pas à nous suivre sur notre page Facebook http://www.facebook.com/coolmachine.fr
    Nous nous sommes lancés depuis peu! :)
    Merci,
    A bientôt,
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow votre shop vintage est super! J'adore vos chemise *-* Je vous suis sur FB, félicitation et a bientôt =)

      Supprimer
  18. Je ne savais pas qu'il y avait autre chose que des t-shirts Game Of Thrones ! Je suis agréablement surprise, en plus la robe est vraiment jolie :) J'aime beaucoup tes Jeffrey Campbell, je ne vois pas souvent ce modèle !

    Bises,

    Maëva
    http://dreamers-are-forever.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Je suis amoureuse de ta veste et de tes chaussures :D tenue parfaite!

    RépondreSupprimer
  20. cool! love this outfit!

    otherplaceswithparks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. bcp de style!! j'aime :)
    xx

    cécile

    RépondreSupprimer