God save the 90's.

mardi, mars 10, 2015


Vintage stuff.

Je suis fan de ce petit crop top trouvé dans un stand de friperie, je l'associe avec beaucoup de mes tailles hautes que ce soit jeans ou jupes. Ici avec un jeans mom bien large que j'adore! Et mes amours de chaussures je ne les quitte plus ^^'

Je vais vous parler de ce jolie bracelet qui m'a été offert par Bijoux Cherie, je ne connaissais pas et ce modèle m'a vraiment beaucoup plu ! Un très jolie design ethnique qui ira parfaitement bien avec mes looks plus boho pour cet été. Moi qui ai des poignets minuscules j'ai toujours du mal avec les bracelets de peur que ce soit trop large mais là il est réglable c'est parfait =p La collection est super variée, bracelet, colliers, boucle d'oreilles, bagues, en métaux ou cuir, enfin il y en a pour tous les goûts! J'ai flashé sur les manchettes, elles sont vraiment magnifiques *-* Je vous laisse donc découvrir leur collections et la page facebook =)


Top & Jeans Vintage  /  Shoes Vagabond  /  Bracelet Bijoux Cherie
Lipstick MAC Cosmetics Diva


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

31 commentaires

  1. J'adore ce top, il me fais penser à Sauvé par le Gong, ma série d'enfance (dans les années 90) d'ailleurs j'ai une paire de tennis qui ont les même motifs ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ce crop top et ce style un peu grunge te va très bien :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. really really love your outfit, wow!

    RépondreSupprimer
  4. that top is so cute! you look stunning, love the photos!
    Emma xx
    http://iemmafashion.com/

    RépondreSupprimer
  5. I love this 90s grunge vibe look! + amazing shoes <3

    xx Sera | STARDUSTBOHEMIAN.COM
    (IG: @TheStardustBohemian)

    RépondreSupprimer
  6. Hello ;) mais comme j'adore tout te va limite je suis jalouse !!! Je connais bijoux chérie j'ai un jonc également et c'est vrai qu'ils sont très jolis et pratiques car adaptable aux petits poignets, bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Your style is amazing, I'm in love with your blog, following right now! <3
    http://rustorstardust.blogspot.pt/ **

    RépondreSupprimer
  8. Such a cute outfit <3 just discovered your Blog viia Lookbook, i'm following u on bloglovin now! greets, kim https://fullmoonthrills.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. SO GORGEOUS!
    Totally love this look! You rock in denim and love the little belt, great combo!! xo

    I hope you have a wonderful weekend! ♥
    www.thekawaiiplanet.com

    RépondreSupprimer
  10. Oh, j'adore cette look. Le mom jean, le crop top... tout! Je suis jalouse tes chaussures.

    Cats In Crop Tops

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui ce sont de petites merveilles !

      Supprimer
  11. Superbe ! Ton look est très sympa!
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer
  12. Ce look 90's te va à merveille ;)

    Julie.
    1vie2filles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Tenue vraiment parfaite ! En friperie on trouve tellement de merveille ! Des crop top, avec jean ou short taille haute, c'est vraiment tout ce que j'aime. Et encore mieux avec ce genre de chaussures :)

    RépondreSupprimer
  14. I love that crop top! It looks very pretty on you. Your makeup looks beautiful too.

    http://www.full-brief-panties.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes chaussures :)


    http://soelisjlo.blogspot.com

    RépondreSupprimer