Autoportrait x Etam Lingerie.

mercredi, mars 25, 2015


Une histoire de body.


Aujourd'hui un post plus glamour. Je voulais me perfectionner avec mon 35mm avec des effets de "blur" assez rapprochés pour que le shoot soit à la fois sexy mais sans trop dévoiler. Je suis assez contente du résultat et peut-être essayer de prendre des modèles. On verra ça quand j'aurai un peu plus le temps. Entre mes stages, mes cours a réviser, les dizaines de partiels où il faut rendre des rapports je déprime un peu >< Enfin c'est un mal pour un bien, il ne reste plus que quelques mois, courage !

Pour ce shoot juste un magnifique body Etam Lingerie et mon amour de rouge à lèvre MAC.

Bientôt 300 likes sur FB merci beaucoup! Encore un petit coup de pouce et je vous offre un cadeau !

Body Etam Lingerie  /  Lipstick MAC Cosmectics Diva
Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

22 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog, il est vraiment super. Jolie série de photos! Tu es vraiment superbe! (J'adore ton rouge à lèvres, il te va parfaitement.) Bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful pictures :)
    http://rustorstardust.blogspot.pt/ **

    RépondreSupprimer
  3. Le body est absolument magnifique!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  4. You look amazing, girl !
    xoxo,

    http://atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  5. wow, love the underwear! I always buy nice lingerie and never wear it

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  6. Your hair, dark lipstick and eye-makeup all look beautiful, and you look fabulous showcasing that Etam Lingerie set. I have male-modeled and reviewed lingerie on my Blog titled "Full Brief Panties" and in my YouTube videos, but I'm not in the fabulous shape that you are. You look gorgeous!

    RépondreSupprimer
  7. Wow love this post so much! Beautiful classy photos - and the lingerie is absolutely stunning!

    Rae | love from berlin

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photos, rien à dire !
    xx
    http://edressmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Ce body te va super bien j'adore :)
    Bisous,
    Amandine
    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
  10. It’s a good sharing! There are many different styles tempting robes on sale in the store online www.hot166.com

    RépondreSupprimer