And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, Shall be lifted — Nevermore! -EAP-

mardi, mars 31, 2015



Kimono.

Et oui j'ai encore craqué pour un kimono! Il vient de SheInside, c'est ma 2ème commande et j'en suis tellement ravie *-* Je ne m'attendais vraiment pas a ce genre de qualité! Il est doublé à l’intérieur ce qui le rend épais et tient aussi chaud qu'un bon gilet. Par contre les franges ça se coince dans n'importe quoi ou alors les poignets de portes avaient quelque chose contre moi ce jour là ^^' Bref encore une superbe surprise, en plus la livraison est assez rapide pour un colis asiatique (2 semaines) 

Pour l'accompagner, ce joli harnais que j'ai trouvé chez H&M. J'en cherchais un depuis un moment mais hormis asos qui les faisait à 40 euro j'en avais jamais trouvé des plus abordables. Et là en me promenant chez H&M dans les bijoux, je vois ce grand "collier" et en le dépliant je remarque que, surprise, c'est un harnais, 8 euro, je suis comblée ! Pour le reste taille haute et crop top noir pour ne pas changer =)
Photo intérieur car temps pourri ><


Kimono SheInside  /  Crop top and Short H&M  /  
Harness H&M  /  Shoes Vagabond  / Hat vintage


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

23 commentaires

  1. You look amazing !
    Love the kimono :)
    Xoxo,

    atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  2. Such a beautiful kimono, lovely photos x

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look et ton chapeau! ça fait tellement Edgy... Super! <3
    Trend-Mae

    RépondreSupprimer
  4. your kimono is super cool! :)

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  5. Waou! J'adore! Puis le kimono ça va être l'idéal avec l'arrivée du printemps ^^
    J'ai longtemps hésité à commander sur sheinside parce que j'avais eu beaucoup de mauvais retours, mais peut être que je devrais reconsidérer ça si tu dis avoir eu une bonne expérience :)

    Bonne journée!
    http://jamandjones.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la tendance de cet été =p Je te conseille vraiment, j'étais également septique mais au final après 2 commandes je ne suis toujours pas déçu =)

      Supprimer
  6. Nice kimono!

    http://notforordinary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. i love your kimono! :)

    & i hope we will follow each other
    xoxo

    http://aestheticsillustrated.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Killing it as always! That kimono looks awesome on you! Love how you had paired them together!

    JESSTHEGRRL

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look ton kimono me fait totalement craqué!

    RépondreSupprimer
  10. Oh, j'adore le harnais - et pour 8 euros!? C'est fou. Et encore un joli look :)

    Cats In Crop Tops

    RépondreSupprimer
  11. J'adore vraiment, ton style est dingue!
    Je viens de découvrir ton blog, et je sens que je vais me régaler devant tes tenues! je m'abonne avec plaisir x
    des bisous

    lunatiquementjolie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton kimono et le collier est très sympa !!

    RépondreSupprimer
  13. Love the tights! You should wear more black tights

    RépondreSupprimer