Birds on Hell Awaiting.

jeudi, janvier 29, 2015


I'm in love with my new amazing lovely chunky boots ! 


J'ai enfiiiiin eu mes magnifiques chaussures après 1 mois de pure galère mais elles sont là <3 Mes Dioon de chez Vagabond !

Et oui pour la petite histoire je les ai d'abord commandé chez Urban Outfitters mais en cuire, déjà elles sont arrivées avec plus d'une semaine de retard et en 41 (je fais du 37 OMG!) Ouai, le désespoir total ='( Donc retour + remboursement. Sold out en 37 partout...

Et par pur hasard qu'AdBlock soit désactivé je vois une pub Spartoo, je me dis "Tiens, tu crois qu'il fond des Vagabond chez eux?!" Et là miracle ... THE paire en tissus donc je suis amoureuse depuis 2 ans apparaît devant moi ! "En cours de réapprovisionnement" WTF c'est quoi ça ? bon je m'inscris à l'alerte mail dans le doute, en espérant que ça ne mette pas 2 mois, et puis de toute façon c'était ma dernière chance de les trouver en 37... 2 jours après petit mail avec 5 euro de réduction =p Boom carte de crédit / panier / go! Arrivées maison en 3 jours =D
*Heureuse*

Je n'avais jamais commandé sur ce site et il est vraiment top et livraison super rapide (c'est bien pour les impatientes comme moi ^^) Le reste des outfits, je les ai trouvé dans ma viré soldes. Enfin seul le short Zara était en solde mais c'est déjà ça vu que je n'ai vraiment rien trouvé! Crop top nouvelle co' H&M Divided que j'aime beaucoup et collant Dim qui pour une fois ne sont pas (encore) filés !




High waisted short Zara  /  Crop top H&M Divided
Shoes Dioon Vagabond  /  Tights Dim


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

62 commentaires

  1. J'aime bien le look :)

    Agnes x

    http://blvckbee.com

    RépondreSupprimer
  2. Awesome look!

    Mel
    http://girlandthepolkadot.com

    RépondreSupprimer
  3. you looks so damn cool in this outfit my dear! and your body is to die for

    www.thefashionfraction.com

    RépondreSupprimer
  4. amazing shoes - you look super!

    rosalindis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Super look ; tes vagabond sont canons ;)

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je suis carrément fan de tes chaussures !

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'habitude j'adore les photos <3 Et les vagabond sont wow !

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait toujours plaisir un coup de bol comme ça (mais pas merci UO pour leur colis tout raté)! :D
    Ca donne un look vraiment sympa qui te va bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce qu'au final je préfère largement celles en tissus <3 J'ai discuté avec une vendeuse chez UO en les ramenant et elle m'a dit que le dispatching en Angleterre se plantait souvent des les commandes --'

      Supprimer
  9. Lovely look!

    http://notforordinary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont pratiques, les chaussures, je crois? Trop cool pour les flaques))
    J'aime ton choix d'être minimaliste. Gris et noir, ça va bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  11. That outfit! Those shoes! That body! You're looking hella amazing <3
    xxx

    She Will Be

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan des chaussures, elles sont vraiment jolies! Et très jolie tenue également, j'aime beaucoup les photos aussi. En fait j'aime tout haha!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle ,merci pour ton commentaire et merci de m'avoir fait découvrir ton univers , Jaime beaucoup ta tenue et encore plus tes shoes! Bonne continuation gros bisous www.mubelook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je t'avoue qu'il est rare que je commente sur le blog, c'est peut être même la première fois, mais je ne te suis pas moins pour autant et a vrai dire, je trouve que tu as un talent dingue. Plus tu évolues et meilleurs tes articles sont, la qualité des photos est de plus en plus dingue. encore un article au top qui résume bien tout ce que je viens de te dire!
    Des bisous xx♥


    Léonie de http://leonieleblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment touchée par ton commentaire =3 Merci beaucoup de me suivre et merci pour tous les compliments!

      Supprimer
  15. Tu es canon , j'adore le top et ces chaussures valent bien le parcours de combattant elles sont si cool!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai le même short que toi et j'adore ta façon de le porter !

    RépondreSupprimer
  17. Cool outfit! I love the top and the boots <3

    RépondreSupprimer
  18. Ohh, j'aime trop ce look! Le crop top est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  19. Lovely outfit <3 These shoes are beautiful!

    http://imarance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Canon ! J'adore ce look avec les chaussures vagabond !

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
  21. Wahou j'adore le look, je vois de plus en plus de shorts taille haute comme celui-ci et j'adore, je pense que je vais me laisser tenter ;-p
    Bises
    Estelle
    http://chroniquesd-unfrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Superbe ton look, le short taille haute et le petit haut, cest super! Et tes chaussures: une tuerie!
    Bisous
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis amoureuse de ce short =p Et je ne parle meme pas des chaussures ^^'

      Supprimer
  23. Ces Vagabond sont canons ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce look <3 Les chaussures sont canons!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'suis fan de tes chaussure !!
    bisous :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Perfect outfit, love your boots <3

    RépondreSupprimer
  27. Je suis fan des crop trop, je trouve ça super sympa. Et tu peux en porter vu comme tu es fine :)

    RépondreSupprimer