Photography x Selfportrait & Bruxelles Xmas lights

lundi, décembre 15, 2014



Un peu de photographie ça fait longtemps! J'ai voulu tester mon appareil avec pour seule lumière une petite bougie, le résultat est assez sympas mais la qualité est a revoir. Enfin ça m'a bien occupé =) En même temps je vous présente le magnifique cadeau d'anniversaire que m'a offert mon "petit" frère: un triple collier de chez Asos. J'ai littéralement flashé sur le choker !

Cette semaine on a tous entendu parler de l'ouverture du nouveau Primark rue neuve et ... Non je n'y suis pas allée ! Bon j'avoue j'en mourrais d'envie mais cours obligent! Donc j'irai bien sur y faire un petit tour la semaine prochaine histoire de finaliser mes achats de Noel. Voici quelques photos des illuminations de la Grand Place de Bruxelles, un petit Manneken-Pis et pour finir un bar super cool juste a coté qui ne donnera pas beaucoup envie a certains mais que je trouve terrible "Le Cercueil".



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

28 commentaires

  1. Wow, you look really seductive, gorgeous top!!! Bruxelle is great, its not so far away from me.

    xoxo Colli // my blog - tobeyoutiful

    RépondreSupprimer
  2. Love your photos! The result looks great. I was supposed to go to Brussels on Saturday; had bought my ticket and all but then I was too tired and stayed at home.

    RépondreSupprimer
  3. This pictures are awesome! You look great!

    http://crisisbeauty.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. oh wow, love the self portraits esp the ones with the candles x3

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  5. oh mais que tu es belle je suis fan de tes portraits et les colliers sont à tomber!!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful pictures, I'm in love :)

    yellowpumpkiin.blogspot.de/2014/12/sweater-weather.html

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette idée de prendre des photos avec une bougie comme seule lumière, j'aime beaucoup le rendu :)
    Et ton triple collier est magnifique !

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le "cercueil" souvenirs de mes plus belles soirées!
    Bruxelles est belle ainsi illuminées et tes photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  9. Les photos de la ville sont très belles !

    xx

    http://w-allstyle.com

    RépondreSupprimer
  10. You look divine! You have a very original personal style & I believe that this is of great importance since you have a blog.

    Thank you for stoppingby Fashion Addict! :)

    Keep in touch!
    Merry Christmas!

    http://fashionofad.blogspot.gr/

    xo xo
    Olympia

    RépondreSupprimer