Love Will Tear Us Apart.

mercredi, décembre 03, 2014


Casual clothes.
Ça y est j'ai froid, j'ai juste envie de rester chez moi bien au chaud sous ma couette! Aujourd'hui je vous présente un look de tous les jours, enfin surtout les jours où je n'ai pas envie de m'habiller ^^ Je suis en stage à l’hôpital qu'il y a juste derrière chez moi donc flemmarde, je me fringue juste pour les 5 minutes qui me séparent des vestiaires pour enfiler ce magnifique pyjama vert (oui en plus j'aime pas le vert ><

Je fais au plus simple, petite veste tartan de chez Zara qui tiens bien chaud, slim stretch pour aller plus vite. Mes meilleurs amies de chez Dr Martens qui ont vécu! Elles sont en cuir non traité donc ne brille pas, n'ont jamais brillé comme les paires noirs classiques d'ailleurs mais du coup on évalue assez rapidement la bonne soirée de la veille ^^ Et mon teeshirt Joy Division <3 trouvé a Camden Town à Londres il y a de ça quelques années maintenant.



Jacket Zara (old) /  Vintage tee found in Camdon, London  /  Jeans H&M  /  
Shoes Dr Martens  /  Glasses RayBan clubmaster  /  Coat Zara



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

29 commentaires

  1. Tellement cool cette tenue, je suis fan de ton t-shirt!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore ce look ! Et tes photos sont top top top ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  3. Love the tshirt and your boots!!

    http://crisisbeauty.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. love your coat x3 really cool, laid back grunge outfit!

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  5. Such a cool look! Love the tee and Joy Division.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton manteau, c'est un look casual ultra sympa

    RépondreSupprimer
  7. Love this!
    Shall we follow each other by instagram and facebook?

    www.supongoestilo.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est canon, je suis super fan du tee shirt!
    Passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  9. OMG! Perfect outfit <3 I love this grunge vibe :)

    RépondreSupprimer
  10. We have the same t-shirt! Now if only I had the pleasure of having the same shoes, great post, love the jacket too!


    99 OUTFITS

    RépondreSupprimer
  11. You look really pretty and that's a super cool jacket!

    I'm An Airhead. Oh Wow!

    RépondreSupprimer
  12. That jacket with the tartan blouse is amazing, really love it! Need this jeacket!

    Would really appreciate if we would follow each other on GFC, G+ and BL, so that we can keep in touch!
    Just started following you, waiting for you to follow back ;)
    Greetings from Trier, Colli || my Blog - TOBEYOUTIFUL || Bloglovin

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta veste :) Très joli look.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. love this look!

    from helen at thelovecatsinc.com

    RépondreSupprimer
  15. Tu es vraiment très belle, et très photogénique ! Ravie de te découvrir :)
    Bonne année 2015 ♥

    RépondreSupprimer