The Gray Chapter.

lundi, novembre 17, 2014


Winter is coming... 
Mais avant que les marcheurs blancs n'arrivent on a encore un peu de marge. Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de look, plus beaucoup de temps libre avec mes cours, mais c'est bon le stage est là, j'ai quelques heures pour moi. Ce look ça fait maintenant un petit moment que je l'ai shoppé et je peux enfin vous le présenter =) 

Mon long gilet dont je suis fan fan fan! Je suis tombée sur cette merveille en faisant un petit tour chez Urban Outfitters, le coup de foudre *-* C'est la mode des manteaux et cardigans longs cet hiver, c'est quand même pas évident à trouver en magasin et c'est bien le genre de chose qu'il faut essayer pour ne pas se retrouver avec une traîne ^^ Et sur internet avec les mannequins qui font 1m80 c'est pas évident à évaluer donc j'ai vraiment eu de la chance! Et en plus il est bien chaud =3 Mon écharpe vient de chez Zara mais comme elle fait partie des pièces #1 du moment sur Lookbook je ne la présente plus. Jupe à carreaux taille haute de chez H&M, elle est bien épaisse pour cet hiver c'est super avec un petit top Mango de l'ancienne co été. J'ai custom mon chapeau avec un dollar américain en m'inspirant de leur pièce chez The Kooples, histoire qu'il ne soit pas si banal que ça =) Le collier from Asos, enfin les colliers car c'était un lot de 3, est le joli cadeau d'anniversaire de mon frère !

J'ai aussi craqué chez MAC Cosmetics en me prenant un rouge à lèvre bordeaux matte et le crayon qui va avec *-* 


Skirt H&M  /  Top Mango (old) /  Cardigan Urban Outfitters  /  Shoes  Dr Martens
Scarf Zara  /  Bag Guess  /  Necklace Asos  /  Hat H&M
Lipstick DIVA from MAC Cosmetics



Photos prise par Anouk from Luxessed

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

39 commentaires

  1. Love the pictures and the outfit! The scarf is awesome!!

    http://crisisbeauty.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. très joli look confortable , quel style !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Bewautiful look!
    www.francescaventurini.it

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont très belles j'adore l'atmosphères quelles dégages :) c'est avec quel appareil ?

    Sinon je suis fan de l'OOTD le chapeau, l'écharpe, la jupe et les doc <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour l'appareil il faut demander a ma photographe ^^ je peux juste te dire qu'elle travaille en Canon avec un 50mm =)

      Supprimer
  5. such a great autumn outfit :) love this coat and the scarf x3

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  6. loved this look so much! and the background is so beautiful! :)
    I'm your new follower!
    if you want you can check out my blog:
    http://terescrubs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for posting! Was great to see you again and I loved shooting with you :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime énormément cette tenue! Ton écharpe est très jolie!
    Bisous:)

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est très jolie, j'adore toute ces teinte de gris et le résultat est très stylé!

    RépondreSupprimer
  10. You don't have to share your style among blinking banners and you don't need likes, hypes and hearts from fake users :) Join www.voguedrobe.com, start to share your shots and experience pure fashion pleasure :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ! J'adore ton échappe et tes photos sont super jolies !
    Http://Ganoue-M.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ce look, j'adore!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique tenue ! Tu es vraiment bien comme ça, très jolies photos :)

    http://collectiondenel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Le tout est canon!!
    bizz
    aurore
    2 concours sur le blog en ce moment
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/oasap-cape-giveaway.html
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/la-doudoune-en-cuir-concours.html

    RépondreSupprimer
  15. Absolutely love this - that cardigan is the best thing ever!

    The Velvet Black // UK Style & Beauty Blog

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cette tenue!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'adoree cette tenue ! Look parfait !!
    passe faire un tour sur mon blog si ca t'interresse :) : http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer