Ma wishlist Esprit

mercredi, novembre 05, 2014

Le froid arrive, beaucoup trop vite, il est temps de ressortir les manteaux, les pulls, bonnets... Et de faire un peu de shopping =D En plus dans quelques jours c'est mon anniversaire donc ça tombe à pic pour se faire un petit renouveau niveau garde de robe !

Comme vous le savez je passe ma vie a fouiner les sites internet pour trouver LE gilet, LE pantalon qu'il me faut. Je suis tombée sur la nouvelle collection de chez Esprit (pas ici pour mes amies belges) et j'ai adoré, je vous ai donc concocté une petite sélection.

Commençons par un nouveau manteau en laine, plus original que du noir pour une fois, ce manteau a carreaux mauve est vraiment canon! Sans parler du gilet camo avec ses poches en simili cuire, j'en suis fan (je sais où me rendre après mon anniversaire haha) Avec mes doc et un joli slim noir ça ira à merveille.




Un petit tour rayon top et voilà une jolie chemise style un peu boho que j’apprécie vraiment, j'ai beaucoup craqué cet été sur le bohémien et pourquoi ne pas continuer un peu cet automne. La chemise noir à dentelle au niveau du dos est vraiment superbe aussi, ça me fait penser à la collection The Kooples (je suis une amoureuse inconditionnelle). Comme il me faut toujours une jolie robe noire je suis tombée sur cette magnifique robe de sirène, oui elle a des écailles ^^ Elle serait juste parfaite pour nouvel an !

Et pour finir les GROS coups de coeur de cette collection!

Pour mon coté punk il est indispensable d'avoir la jupe crayon à carreaux  <3 Une petite merveille !  Des sacs, des sacs, des sacs! Un casual pour l'emmener partout avec moi, en plus il est assez grand pour y mettre mon Nikon (et ça prend de la place --') et un fourrure pour sortir. Oh j'adore les boules de poils sous toutes les déclinaisons !
Le meilleur pour la fin, ces magnifiques bottines *-* Avec les franges de cowboy sur les fermetures c'est vraiment top! Pourtant je ne suis pas du genre à mettre des chaussures qui partent un peu en pointe mais là elles me plaisent énormément!



Et vous, vos pièces préférés ?

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Great blog♥

    How about follow each other?

    I follow your blog. Waiting for you♥

    My Blog: http://juliemcqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ! Yes of course I follow you back !

      Supprimer
  2. Love your choice!
    May be you'd like to follow each other? Let me know:)

    Maggie from
    http://secretpassageinthebilberrypay.blogspot.ru/2014/11/zarina-spring-sumer-2015.html

    RépondreSupprimer
  3. How I wish I can wear them everyday!! Those coats looked so cosy!!

    JESSTHEGRRL

    RépondreSupprimer
  4. Cool!! Would you like to follow each other? Let me know! =)

    http://crisisbeauty.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  5. That is very attention-grabbing, You're a very professional blogger.
    I have joined your feed and look forward to searching for more of
    your great post. Also, I have shared your site in my social networks

    My website Ricky Salvador

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sélection de manteau!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer