Brussels Fashion Days!

samedi, octobre 25, 2014


 Welcome to Brussels Fashion Days !

Le weekend dernier j'ai eu la chance de pouvoir me rendre à la Brussels Fashion Days et assister aux défilés de ELLE Belgique et celui des écoles de mode belge.

Cette mini fashion week était à l'EGG de Bruxelles, un endroit vraiment classe, très urbain et moderne, qui se mariait parfaitement avec le show. Expo photo, collections, animation par L'Oréal et MAC cosmétique, dj, fashion talk, un super weekend ! Les premières photos de qualité un peu pourri (téléphone) sont du défilé ELLE Belgique, collections superbes, j'ai totalement craqué pour le défilé lingerie *-* J'ai eu la chance de tombé sur les models avant leur shoot officiel (a voir plus loin =p) Le dimanche après une petite promenade dans Bxl avec mon amoureux je l'ai traîné voir le défilé des écoles de mode, qui était assez fun avec beaucoup d’excentricité.

Qu'est ce que mon ancien objectif me manque j'ai du tout faire au 35mm, pas évident quand on ne se trouve pas au 1er rang --'

Je vous laisse découvrir mon expérience =p


 Un petit verre à Bxl. C'est vrai que j'habite Bxl depuis déjà plus d'un mois et demi et je n'ai toujours pas flâné a faire des photos des coins et recoins de cette ville! Promis c'est pour bientôt =D


 Défilé des écoles de créateur.



You Might Also Like

11 commentaires

  1. ça avait l'air super sympa ! t'as de la chance d'y être allé :D et les photos sont d'une qualités **

    RépondreSupprimer
  2. Ca devait être vraiment sympa!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. A very interesting fashion event! And I like your photos of Brussels.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu tellement de chance!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. So cool babe
    Kisses
    Maggie D.
    <a href="http://www.indiansavage.com”>Maggie Dallospedale fashion diary- Fashion Blog</a>

    RépondreSupprimer
  6. awesome! love that metallic "jacket" Can´t wait for a cool event :/

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  7. Such amazing pictures! <3 You have a new follower :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai entendu parler du défilé dans le métro, ça avait l'air génial.

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont très belles, article sympa à parcourir :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. great pictures, love the jacket in the first one -new follower!

    ROSALINDIS// http://rosalindis.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer