V.I.T.R.I.O.L.

jeudi, septembre 25, 2014




Reprise des cours, 4 semaines de bourrage de crane intensif avant de partir en stage c'est un peu hardcore. J'ai très peu le temps d’être présente sur le blog et je m'en excuse >< J'essaye tout de même de vous poster un petit look en attendant mon stage qui sera plus calme =)  J'aurai le temps de faire des tas de photo de Bruxelles =D !

Fan fan fan de cette blouse oversize trouvé chez h&m! Les manches qui pendent partout quand tu mange c'est super ^^ Le pantalon / jeggings est super épais, il sera parfais dans quelques semaines quand le froid sera revenu, quoi qu'il est déjà là le matin! (j'avais 6° en allant en cours ><) Il va falloir que je me lancer dans mes recherches "Manteau hiver 2014/2015" !






 Blouse H&M  /  Pants Zara  /  Shoes H&M  /  Glasses RayBan Clubmaster




Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Sympa les boots!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Lovely outfit! Love the shoes!
    Mel

    http://girlandthepolkadot.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle tenue est très élégante touche rock tu es magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look! J'aime beaucoup ta chemise et tes boots :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette blouse ! J'aime beaucoup les deux premières photos devant la fenêtre, la lumière est top !

    RépondreSupprimer
  6. J adoooore ;)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Jolies chaussures!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Super tenue, et que dire de tes chaussures ! j'adore ! l'ensemble me plaît beaucoup ! J'avais aussi ces lunettes mais je les ai perdues, dommage ! à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer