Photography.

jeudi, septembre 04, 2014


Un article qui change un peu...
C'est vrai que mon blog est plus accès sur les articles "outfits" où il m'arrivait de glisser une ou deux de mes photographies et je me suis dis allez hop autant faire un article qui change et qui montre un peu ce que je fais. Je ne suis qu'amatrice, depuis de nombreuses années, passionnée et j'aime partager :) Mes thèmes principaux sont plutôt urbex, bâtiments, villes, architecture et je réalise également mes propres photos pour le blog. Je commence à avoir envie de changer, j'aimerai me lancer dans du body/nude artistique, j'ai déjà fais quelques clichés test mais à refaire :) 

Les 2 premières photos sont prises à Luxembourg-ville, ainsi que celles de la fête foraine. J'ai toujours voulu essayer des photos de foire et donc voilà, je n'avais pas mon trépied donc c'est vraiment pas parfait mais c'est déjà sympa je trouve! La prochaine fois, si j'ai le courage de me trimbaler tous le matos, je prendrai mon temps :)








Les photos suivantes on été prises à l'ancienne centrale thermique des Terres rouges, toujours à Luxembourg. Je n'ai pas pu faire beaucoup de clichés de l’intérieure car en se promenant nous sommes tombés sur des mecs de la sécurité, après une petite partie de cache-cache on a déguerpie sur le champ ^^ Mais une chose est sur j'y retournerai ! (J'adore les vieilles usines délabrées et c'est pas ce qui manque par chez moi :D)






Passons à quelque chose de plus calme, plus légale aussi ^^ Ma région recèle de véritables merveilles, voici la basilique Notre Dame d'Avioth. Elle est vraiment splendide! Le plus drôle c'est que cette immense basilique se trouve au milieux de nul part dans un petit village de quoi... 300 habitants entourés de 20 000 vaches ^^ Au moins on était bien tranquille! J'ai enfin ressorti mon 10mm fisheye qui commençait à prendre la poussière --' Je suis assez satisfaite de lui au final, il taff pas beaucoup mais quand il est là il fait bien son job!







Pour l’intégralité de mes photographies et bien-sur une bien meilleure qualité, voici mon Flickr 

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

19 commentaires

  1. Super sympa cet article! Les photos sont super chouettes!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Salut, mon commentaire s'est effacé, la rage ! Je voulais te dire que j'adore ces photos. Tu es douées pour capturer des détails bien placés (je ne sais pas si tu me comprends c'est dit bizarrement). C'est génial d'avoir une aussi belle église, que dis-je, magnifique rien que pour sois, dans une aussi petite ville comme tu l'as décrit ^^. J'adore les usines désaffectés pour leur authenticité, les carrousels pour leur nostalgie.
    https://fashionissempiternal.wordpress.com/
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil :)

      http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
      Saskia! xo

      Supprimer
  3. Les photos de ton article sont vraiment superbes, chacune prise à un moment bien précis.

    xX
    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos :)
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  5. vos photos sont magnifiques!

    x Karen
    http://dressinginlabels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. magnifique photoooos <3 j'adore tes prises Bravo

    www.swingchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. So beautiful pictures! Congratulations dear! Kisses,
    Eni

    http://eniwherefashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful photos, Saskia! x

    x Francesca of http://primpandpaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très belle série de photos ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  10. love the ones from the fair. they are awesome.

    dresses-and-travels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Wow tes photos sont magnifiques !

    x,
    Maïa
    www.wildandfolkheart.com

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont super jolies tes photos, t as beaucoup de talent :)
    xoxo
    Vanessa
    http://www.luniversdevanessad.fr

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont super magnifiques,tes photos j’adhère totalement.
    Bisous.

    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. elles sont magnfiiques photos <3 J'adoooore
    www.swingchic.Blogspot.Com

    RépondreSupprimer