Ode to Silence.

lundi, juillet 28, 2014



Forbidden bridge.
Aujourd'hui je reviens malgré une petite absence, et oui sur un gros coup de tête je suis partie au DOUR festival en Belgique! Que de souvenirs, je pense que c'était vraiment l'un des meilleurs festivals que j'ai pu passer! Bref, je posterai un petit article la dessus quand j'aurai récupéré toutes les photos :) 

En attendant voici ma nouvelle petite robe à fleurs acheté chez H&M pendant les soldes (enfin c'était la nouvelle co' comme d'hab ^^) Elle est super sympa à porter pour l'été, fluide et toute mignonne :) L'usine à Lunettes by Polette m'a sollicité pour réaliser cette collab' j'ai pu choisir cette paire ronde, style gypsy que j'adore et qui fait fureur cette été! J'en avais déjà une paire mais vu le vécu il était temps de la remplacer. Il y à quelques semaines j'ai eu la chance de gagner un super concours Gémo avec à la clé un bon d'achat de 50e !! J'en ai donc profité pour m'acheter une nouvelle paire de chaussure et j'en suis fan ! J'adore le coté rétro et malgré les 10cm de talons elles sont super agréable à porter et tous terrains! (bon j'ai l'habitude hein ^^ )

Voici également quelques photos de ce super pont abandonné :) J'adore les vieux trucs délabrés et par chez moi c'est pas ce qui manque les usines et autres mines en ruine. Cette semaine je vais reprendre mon explo pour vous faire découvrir une ancienne mine, l'intégralité des photos seront sur mon Flickr :)










Dress H&M / Shoes Gémo / Sunglasses L'Usine à Lunettes by Polette





You Might Also Like

33 commentaires

  1. j'adore vraiment tes nouvelles chaussures! même super étonnée que tu les aies trouvé chez Gemo pour tout te dire! bel achat! et l'endroit est top pour les photos :)
    Bisous. Anne-So
    www.moodofastylist.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui elles étaient en exclu sur leur site internet, impossible de les trouver en magasin et assez vite sold out, j'ai eu de la chance !

      Supprimer
  2. J'adore tes chaussures! Canons!!!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Those shoes are so beautiful! And they look comfortable too.

    gingercatqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sympa cette petite robe !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue!
    Je viens de découvrir ton joli blog et je le suis via GFC!! :)

    Je t'invite à participer dans le nouveau Jeu Concours sur mon blog, voici le lien:

    CONCOURS pour gagner un bracelet Chasdel en argent d'une valeur de 40€! C'est FACILE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais de suite y faire un petit tour !

      Supprimer
  6. Ahah merci beaucoup! Je suis passée sur ton blog il est super ! Je te follow également :p A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue et j'aime beaucoup tes chaussures!
    Bisous

    http://cendrityss.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Love the casual summery outfit on you. Amazing shoes. What a great backdrop. Stunning pics. Lovely blog here btw! Would you like to follow each other on GFC? Please let me know on my blog so I can follow back. Thank you.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  9. Les chaussures sont superbes, Gémo ont vraiment fait un effort là dessus!
    Léa du blog joliecoquille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était des exclusivités sur leur site et elles sont terribles, j’espère qu'il continueront sur cette lancée :)

      Supprimer
  10. Wonderful heels baby!!!!
    Kiss kiss
    Elena
    www.mixelchic.it

    RépondreSupprimer
  11. Cette petite robe te vas très vite et ces chaussures sont CANONS !

    Passe me faire un coucou :)
    http://the4hundredbeats.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. cette robe est trop mignonne !
    Morgane

    RépondreSupprimer
  13. Hi Saskia! I like very much this dress, perfect for this hot season. I wait your !!! I await your story of Belgium Festival!!! Who were the artist??? Kisses from Italy,
    Eni

    http://eniwherefashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  14. just found your blog, this outfit is amazing! loving your shoes too x

    love from Holly │ The English Eccentric

    RépondreSupprimer
  15. Superbes photos! La tenue te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  16. Very Cute Outfit especially the Shoes <3

    Greetings from Germany ,

    Joana

    http://miss-joana-blue.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  17. Je suis folle de tes chaussures !!!! :D

    Je suis jalouse :P

    Bises à très vite :)

    RépondreSupprimer