GIVEAWAY #1 Concours L'Usine à Lunettes by Polette !

mardi, juin 17, 2014


Concours L'usine à Lunettes by Polette !

Hello mes chers lecteurs! Ce soir j'ai l'honneur de vous proposer mon premier jeu concours ! Oui j'en suis toute émue :p Je vous propose de gagner la paire de lunette (avec correction ou non) qui vous fait craquer sur le site L'Usine à Lunettes



Les conditions sont super simple: 
  • Laissez moi un petit commentaire avec le choix de votre paire ainsi que votre mail pour que je puisse vous contacter ;)
  • Likez la page Facebook de l'Usine à Lunettes ICI ainsi qu' Instagram ICI
  • Suivez moi sur Instagram ICI (laissez votre pseudo dans le commentaire!)


Pour plus de chance de gagner ?

Et je vous présente mon nouveau jouet :p Le Diana F+ de chez Lomography, édition Mr Pink !! Bientôt des photos hihi !!




WINNER 


Le concours est désormais clos.Toute mes félicitations !

You Might Also Like

20 commentaires

  1. Quel dommage, je n'ai pas instagram (je ne peux pas l'avoir car pas de smartphone)
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. hello
    j’adore ces lunettes ! je tente avec joie
    pour ma part, je les vois solaires :
    http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-long-beach.html
    je dois etre en manque de soleil…
    j’ai liké l sur Fb : Angelique Re.

    et ta page hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, j' adore cette boutique en ligne!
    Je participe pour celle ci: http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-pilot.html et voici mon adresse mail: stinette@facebook.com
    J' ai liké la page l'Usine à Lunettes: Justine Ga j' ai pas instagram.
    Mes suivis:
    Hellocoton: Justiine
    Twitter: @Justiine_et_toi
    G+: Justine Ga
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan des 2 pages :
    Facebook zootie mookie
    twitter zootie_mookie
    hellocoton zootie
    instagram zootie_mookie
    Google+ Kheira
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'aime beaucoup ceci;
    http://www.lusinealunettes.com/pour-lui/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-long-beach-orange.html
    j'espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan : ocalinex lune
    sur twitter : ocalinex
    sur hc : ocalinex
    sur google + : ocalinex lune
    je choisi celle ci , elles sont très jolies : http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-long-beach.html
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour !
    je joue avec plaisir pour mon mec qui en a vraiment besoin !
    voici la paire : http://www.lusinealunettes.com/pour-lui/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-tywin.html
    je suis fan de la page fb : christophine chav
    je te suis sur hc, google+ : christophine
    je te suis sur twitter : @ckcristof
    je te suis sur bloglovin : christophine chav
    par contre je n'ai pas instagram, j'espère que ce n'est pas disqualifiant !
    merci pour ce joli cadeau et longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! J'aime beaucoup l'usine à lunette mais je n'ai jamais commandé.
    Je te suis sur intagram et je suis la marque sur fb et IG sous le pseudo Urban Lipstick.
    Le modèle qui me plait le plus c'est Maya S. C'est une jolie paire de lunette avec des fines branches.
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Merci pour ce joli concours :) Je participe avec plaisir et suis L'Usine à Lunette sur Fb : Maod Maod, n'ayant pas Instagram car pas de smartphone je t'ai suivis partout ailleurs pour compenser ! Hc : Maod, Twitter : @Maodmaod et Google + : Maud Debacker. En espérant que ça suffira :) Sinon je craque sur cette paire en bois : http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-en-bois-sihoji.html !
    Bises et encore merci ;)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ton blog (grâce à un commentaire à toi sur le mien) et je suis fan :D
    Je me suis abonnée à toi sur facebook, twitter (@ChaSyllam) , instagram (chareulotte), google+ et hellocoton (charlotteauxfringues) mon adreese mail est charlotte.syllamarquaille@hotmail.fr !
    Ca fait pas mal de temps que je regarde avec envie les lunettes de ce site alors je tente ma chance!
    >> J'adore la paire TRUQUETTE ( http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-truquette.html ) <<
    Merci pour ce jolie concours et tes articles sont extra!!!
    Des bisous, charlotte!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour merci a vous je tente ma chance :)
    jaime beaucoup celle ci http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-vespa-white.html
    je suis abonné Intstagram sophiechartrain
    fan sur FB chartrain sophie
    je suis abonné twitter @alice21022010
    et google + chartrain sophie
    bonne journee

    sophie.chartrain@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    De jolies lunettes pour faire ma branlousse cette été
    Moi je dis ok, surtout que les mienne commencent vraiment a daté
    Alors comme je ne veux pas être Has been
    Je tente ma chance (par contre j'ai pas IG, j'espère que je peux quand même tenter)
    Je suis fan Fb de la marque (Aude Lilou)
    je te suis sur
    HC (aude5621)
    TW (@aude5621)
    G+ (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    Bonne soirée
    Voila mon mail audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir !

    Voici celles que je préfère :
    http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-en-bois-oaxaca.html

    Je suis fan sur Facebook : Kleczinski Nathalie
    Et sur instagram pour les deux comptes : Fredidann

    Merci beaucoup et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je participe avec plaisir a ce petit concours :)

    Pour la paire : http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-vikki.html

    Pour le mail : chloe.dl13@gmail.com

    J'ai liké la page FB (le bazar des filles)
    Sur instagram c'est ChloeyDl

    Je te suis aussi sur Hellocoton (Lebazardesfilles)


    Je croise les doigts, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Je viens de découvrir ton blog et je me suis abonnée à toi sur Bloglovin. J'adore ce blog :)
    Camille xo.

    www.cococami.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  15. Coucou merci pour ce concours !
    FB : Lesfolies Declo
    Intagram : clodinours
    mail : lesfoliesdeclo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir!
    Merci infiniment pour ce concours, et c'est avec plaisir que j'y participe!
    Mon Facebook : Gwendoline Marais
    Mon Insta : @gwendolinemrs
    Mon Bloglovin : Gwendoline Marais
    Mon Lookbook : Gwendoline Marais
    Mon Twitter : @gwendolinemrs
    Mon Google + : Gwendoline Marais

    Et j'aime beaucoup le modèle Sicilia! (http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-sicilia.html)

    Je croise les doooooigts! xx

    http://smellslikevoguespirit.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'adore celles-ci : http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-kensington.html
    J'aime la page de L'Usine à Lunettes sur FB (Doriane Bel..) et sur Instagram : (dorianeblt)
    Je te suis sur Instagram : (dorianeblt)
    Je te suis également sur Bloglovin : (Noeudlibellule) et Hellocoton : (Noeudlibellule)
    Merci pour ce concours,
    Bonne journée!
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  18. Hello je participe avec grand plaisir. :) Merci pour ce concours.
    Je suis abonnée à l'usine à lunettes et à saskiabnz sur instagram sous le pseudo : lepetitblogdetiph.
    Je n'ai malheureusement pas facebook, j'espère pouvoir quand même participer ^^'
    Chances en plus : Google + : Tiphaine M. (page suivie)
    Mail : tiphaine94@live.fr
    Lunettes choisies : http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-de-vue-romantica.html
    Merci et à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  19. Très chouette ton Diana rose, hâte de voir les photos !

    RépondreSupprimer