Je m'inspire d'elle #1

dimanche, mai 25, 2014


Hello ! Voici une nouvelle rubrique à laquelle je viens d'adhérer "Je m'inspire d'elle". Le principe est simple, on choisi un look par mois et le but est de s'inspirer de ce look pour en créer notre propre version :) Voici les liens des autres participantes pour voir leurs versions : Coco, Maimouna et Charline

Aujourd'hui c'est le look de yuyufashionbook qui a été choisi! (en haut à gauche)


Ma version:

Veste vintage Levi's / Top H&M / High waisted jeans Asos
Sunglasses RayBan / Shoes Adidas Stan Smith






You Might Also Like

26 commentaires

  1. Salut "Saskia" bienvenue dans la rubrique :)
    J'aime beaucoup ta version, ton top à dentelle est super avec la brassière dessous.
    J'ai fait les modifications sur mon blog, normalement ça devrait être bon pour les prochaines fois, désolée...

    Des bisous & à bientôt xx

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce haut !!
    http://www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  3. Very nice top!! Love the lace, would you like to follow each other?
    a beautiful maison
    fb/abeautifulmaison

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique look, j'adore ton top en dentelle :)
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  5. nice outfit! love your blog!
    following you hun<3

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Hello there! I love you inspired outfit, you added your own style and it looks great!
    Thanks for the lovely comment on my blog, I'm following you on Bloglovin, I hope you follow me back.
    XOXO

    Milu
    www.hellolupi.blogspot.co

    RépondreSupprimer
  7. Extra comme idée ça !
    Très joli ton look, j'aime beaucoup le haut

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ce look ! Et shooting est top !

    RépondreSupprimer
  9. Wow j'adore !! Le haut en dentelle est juste TOP ♡

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai acheté l'année dernière mais j'ai du mal a trouver des occasions de le mettre vu le "beau" temps chez moi xD

      Supprimer
  10. Thank you for following , following you too with gfc (Fadia Ghada) and bloglovin
    a beautiful maison
    fb/abeautifulmaison

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce look et les photos sont vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que c'est une très bonne idée :)
    Je vais suivre ta rubrique de près.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta manière de t'habiller, et les photos sont vraiment très jolies!!!
    Je viens de commencer mon blog, si tu veux me faire une petite visite: http://smellslikevoguespirit.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ce look, très frais et leger !
    https://www.youtube.com/watch?v=ESXgJ9-H-2U

    RépondreSupprimer