Quelques petites astuces pour blogueuses !

vendredi, avril 18, 2014

Tenir un blog c'est vraiment pas évident ! Le contenu ça va, il est dans notre petite tête mais il n'y a pas que le fond, il faut quand même avoir la forme. J'en ai passé des heures a chercher et chercher sur internet des exemples de designs, polices, widgets a mettre sur mon blog mais quelle galère ... Et puis un jour, par hasard je suis tombée sur Trucsdeblogueuse.com, je me suis dit Wouhou super mais il est génial son site et en plus pour une fois c'est en français et super simple! Alors du coup je me suis lancée, j'ai visité tout son site, j'ai commencé par des articles simples qui m'ont aidé pour le design par exemple "Le design d'un blog est-il important ?" que je te conseil de lire et puis je me suis attaquée a plus compliqué comme gérer son trafic etc... 



Comme tout bon fan je me suis inscrite à la newsletter (ce que je vous conseil fortement) et là e-mail "CONCOURS", je me suis dit Cool, Let's go ! En plus devine le gain... un BLOG! Ça fait déjà un moment que je me tâte de passer sur Wordpress et créer un nom de domaine et tout mais je n'ose pas, je trouve ça un peu compliqué du coup je saute sur cette occasion pour me booster et avoir un peu d'aide :D

Si comme moi tu veux participer au concours rendez-vous ICI chez Mia, inscris-toi à la newsletter, écris un superbe article sur un de ses posts que tu a adoré et post ton article dans ses commentaires, c'est simple, alors à ton clavier ;)



You Might Also Like

7 commentaires

  1. Hey :)
    Your blog is really cool !
    I like to follow - do you like to follow each other ?
    Let me know <3

    withoutanyweight.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Super ce site! J'irai y faire un tour�� suis moi sur Instagram ( Marionbowsandgirls )!
    Bisous
    ��bows-and-girls.blogspot.fr��

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super contente de découvrir ton blog, il est vraiment sympa ! Bises ma belle,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue que ce blog est bien sympa et nous donne de bonnes doses d'infos!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Super blog, merci pour cet info!
    Xoxo Jūyō ( ancienne Bête et Méchante)!

    RépondreSupprimer
  6. super blog :)
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai taguée au Liebster Award ;)

    RépondreSupprimer