Kimono.

mercredi, mars 19, 2014



Hello! Ça y est j'ai mon nouveau kimono de chez H&M <3 J'ai pu le sortir pour les quelques jours de soleil qu'on a eu la chance d'avoir. Malheureusement on n'est qu'en mars et va falloir attendre un peu avant de pouvoir vraiment ne mettre que ça sur le dos! En dessous, un look classique noir et blanc qui va avec tout, et mes superbes shoes qui font échasse de chez Topshop. Elles sont vraiment magnifique mais je prends quand même 16 cm et faire 1m86 ça fait un peu haut ^^ 
Je viens d'ouvrir un compte sur Asos Fashion Finder donc si l'une d'entre vous a un compte je vous invite a faire un tour :))


Kimono H&M / Top American apparel / Jupe en cuir Zara / Collant Etam Lingerie
Heels Topshop / Lunettes Vintage















You Might Also Like

4 commentaires

  1. The first photo looks so awesome. Good job!
    Thanks for stopping by my blog!

    Hen.

    RépondreSupprimer
  2. Wow,ce kimono est canon et te va merveilleusement bien ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Loving the kimono! I want one but never know where to find a good one!
    www.roseylittleme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tes chaussures *_*

    xoxo,
    Peterestunefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer